Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Délicieuse cette Okashii...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> grotte miniere
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moon

PostPosted: Mon 13 Jul - 23:23 (2009)    Post subject: Délicieuse cette Okashii... Reply with quote

Moon réaparut dans la mine. L'éclairage était tamiser et la fumer se disipait. Il avait emmener avec lui Okashii. Il la regardat dans les yeux, avec le même sourrire qu'a la patinoire du pays du Nord. ses doigts froids effleurèrent sa joue chaude. Elle avait une peau de satin ce qu'il lui plus. Il ne la lachat pas du regard, mais augmentat plustot la dose de charme. Il ne savait pas encore ce qu'il ferrais d'elle exactement, mais il savait qu'il avait soife, de sang et soife de son corps. A ses yeux, elle était magnifique. D'un charme innocent et a la fois dévastateur. Elle était sous son emprise, docile. Il comptait bien s'amuser avec elle, et profiter de sa naiveter. Il prit délicatement la main de sa proie, se penchat sur un genoue puis prit une voix rassurante et charmeuse.

- Comment vous appelez-vous, magnifique demoiselle?

Il baisat délicatement sa main, presque en la frollant, sans arrêter de la regarder dans les yeux avec un sourrire enigmatique sur les levres.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Jul - 23:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Mon 13 Jul - 23:51 (2009)    Post subject: Délicieuse cette Okashii... Reply with quote

Okashii reculat d'un pas ... elle reprend peu a peu ses esprits.Elle a le sentiment d'etre d'insecurite .. Elle etait en toute melanger et ne savait meme pas ou elle etait ni pourquoi elle etait dans un lieu pareil avec un gars qu'elle ne connaissait meme pas.Okashii se demander comment elle est arriver ici ainsi qu'ou est parti ses amis.Elle avait peur mais elle pensat qu'elle pourrait peut-etre sans sortir...C'etait les yeux ,ces yeux rouges sangs a ce type qui a surement fait que Okashii fasse de quoi qui l'est ammene ici elle ... mais ces yeux elles les avait deja vue quelque part ...

Meme en sachant ce que les yeux de Moon pouvait lui faire elle n'arretat pas de le regarder droit dans les yeux.

-Je..Je m'appelle Okashii ... Qui etes vous ?

Back to top
Moon

PostPosted: Tue 14 Jul - 00:02 (2009)    Post subject: Délicieuse cette Okashii... Reply with quote

Moon vit bien que la jeune fille avait peur. Il se relevat doucement. Il continuait de sourrire en voulant la rassurer. Ses yeux etait plus rouge sang que jamais. Son pouvoir de charme avait monter. Il avancat devant celle-ci.

- Je m'apelle Moon. Pardonnez-moi, ma jolie, si je vous éffret.

Il était a peine a cinq centimètres d'Okashii et elle ne pouvait plus reculer car un mur l'en empaichait. Le souffle de Moon aussi l'attirait, il ne se gênat pas pour le lui envoyer en pleine face. A ce ritme, elle ne pourrat plus se passer de l'odeur de Moon pour plus de une heure. Le charme du vampire devrais avoir comme éffet d'engourdir les sens de la jeune fille. Il observait le visage de sa proie. Puis levant la main vers une mèche qui cachait l'oeil droit d'okashii, il rajoutat :

- Je ne peux m'empêcher de rajouter, que je vous trouve ravissante...

Il la regardat droite dans les yeux. Sa posture, sa voix, ses yeux... Il mit le paquet pour droguer Okahsii de son charme mortel.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:32 (2018)    Post subject: Délicieuse cette Okashii...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> grotte miniere All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange