Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

un moment de solitude.

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> patinoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jun - 06:48 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

Malianann avait mit ses patins. Elle avait attacher ses cheveux en boulle et respirait l'aire frais. Elle avait enfiller un robe rose et lousse. Depuis que Nyako avait lacher l'emprise sur elle, elle avait un équilibre plus développé. Enlevant ses doigts crisper sur le bord de la patinoire et donnat un coup avec son pied vers l'arière. Sentant le froid sur son visage, elle accélèrat la vitesse. Elle sautat et se retrouvat de dos. Elle se penchat vers l'avant, relevant sa jambe guauche vers larière. Son furet tentait temps bien que mal de rester sur ses pattes. Elle poussat un crit avant de tomber sur son derrière. Térroriser, son furet avait vu la lame d'acier du patin de Mali avancer vers lui sans pitier. Elle le prit dans ses bras et ricanat.

- Définitivement, le patin n'est pas ton fort!

Elle sortit et enlevat ses patins. Elle avancat vers un sac qu'elle avait déposer plus loin. Elle louvrit et en sortit des chausons de ballerine. Elle les enfillat puis se relevat. Elle placat ses bras en demi-cercle devant elle et effectuat un gracieux plier. En montant sur la pointe des orteilles, elle montat son bras gauche au dessus de la tete, en fesant de tres belles ligne.

- J'ai toujours rever faire ca!

Son furet semblait etre martiriser par un tel suplice. Il n'aimait pas la dance c'est certain! Pour ca part, Malianann tournat sur elle meme avec une legereter stupifiante...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Jun - 06:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moon

PostPosted: Sat 27 Jun - 20:00 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

Moon marchait dans le parc. Il avait cesser de neiger depuis quelque heures déja et observait le ciel. Il était perdue dans ses pensées lorsqu'il entendit un crit. Il se relevat sans enthousiasme puis allat vers l'endroit d'ou le crit s'emblait être provenut. Il montat dans un arbre et observat une jeune femme qui mettait des chausons de dance. Il grimpat dans l'arbre puis pensat a retourner chez lui lorsque quelque chose le frappat.  Il avait soif. Il tentat de lutter contre son désir de boire le sang de la jeune fille. Restant percher sur son arbre, il l'observat effectuer un plier magnifique ce qui le captivat. Malgres la grace de la jeune femme, sa soif était présente.

Last edited by Moon on Sat 27 Jun - 20:41 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jun - 20:14 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

Malianann éffectuait un plier. Completement conscentrer par la dance, elle ne sentit pas la présence du vampire. C'est Thai-thai qui réagit le premier. Il commencar a sautiller en direction de l'arbre. Immédiatement, Malianann arêtat de dancer et observat son animal. Cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu faire de telle acrobassie. Elle levat les yeux vers l'arbre et sentat une présence. Elle se levat, sur ses gardes et avancat vers l'arbre. Elle ordonnat a Thai-thai de reculer, celui-ci ne lui obéit pas. Son coeur battait la chamade. Elle ne sais pas pourquoi mais elle avait l'impression que cela tournerais mal. Tranquillement, elle aretat a quelque metre de l'arbre.

- Qui est la?

Sa voix était tremblante et un peu trop aigue a son gout. Mais malgres sa peur, sa colère habituelle commencat a remonter en elle.

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Sat 27 Jun - 20:37 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

Okashii arrivat en criant. Elle courait aussi vite qu'elle pouvait et criat aussi fort qu'elle voulais. Elle courrait vers Mali-chan. Elle setait retourner et regardait okashii courrire vers elle. Meme si elle etait a peine a 1 metre de Malianann, elle n'aretat pas de courrire et lui foncat dessus. En s'assisant, elle commencat a rire.

- Salut Mali!

Elle sourriat et regardat son amie. Malianann etait tres facher mais okashii ne comprenait pas pourquoi. Elle regardat Thai-thai qui s'était cacher dans une buisson. Okashii se relevat et regardat dans l'arbre quand elle a sentit la présence du gars.

- He ho! C'est qui la haut?

Elle avait la tete lever et un sourrire fendue au levre.

Back to top
Moon

PostPosted: Sat 27 Jun - 20:50 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

Moon observat la nouvelle venue. Elle était plus jeune que la danceuse de ballait. Il dessendit de son arbre arpres c'etre assurer de pouvoir controler sa soif. Il regardat les deux jeunes femmes avec un sourire enigmatique. L'animal avait cesser de sautiller. Pour sa part, Moon était bien trop occuper a observer les deux jeunes femmes pour porter attention a la boulle de poile.

- Je m'apelle Moon. Pardonez-moi si je vous ai effreyer.. Loin de la est mon intention.

Il sourrit en coin en relevant la tete.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Wed 1 Jul - 07:41 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

Comme a son habitude Itachi choisi ce moment pour sortire de sa cachette et se placer deriere le jeune homme, le regard froid d'itachi etait braquer sur lui et son poing était crispier sur  le manche de sa katana au point que cest phalanges blanchires, Itachi posa la pointe de sa lame contre le dos du jeune homme et lui parla  d'une voix forte et pleine de mépris en oubliant les eux jeune filles

-  pff je savait quil y avait une odeur de charognard dans les environts, tu empeste la mort sale gamin !

itachi enleva son sabre dan le dos du jeunehomme et se preparai a toute éventualitée, remarquant finalement les deux jeune fille devant Moon itachi fut légerement surprit mais repti vite son sérieu et nadressa qu'un leger regard a c'elle si

- Aller répon avant que je ne me fache!! 

Itachi serrai de plus en plus fort la garde de son épée en attendant la reponse du jeune homme .... 

--- Post de strik qui peu pas poster sur son ipod ---

Strik se teleporta dans une phere de vent direct en dessous de Mali-Chan, il se leva en la mettant sur ses epaules et pointa sa faux vers le jeunot en avant Cet enfant sentait la mort a plein nez, cependant il remarqua Itachi, celui quil avait amener ici Okashi aussi etait la...Tient, okashi cela faisait un bon bout de temps que Strik ne lavait vuNormal toi meme sa fait longtemps quon ta vu, la ferme le narrateur cest mon histoire que tu racomptes donc chut! Ok ok... Donc Okashi, Mali et Itachi etait au rendez-vous pour le cours de danse alors quil y avait un ptit nouveau jamais vu qui sentait la mort

- yop yop yop et toi pas yop tu pues!

Strik avait dit cela en regardant Itachi, Oka, Mali qui etait sur ses epaules en finissant par lhomme.Il se demandait bien ce qui allait ce passer maintenant...

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jul - 00:59 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

Mali tremblottait sur les épaules de Strik. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas été en compagnie de ses anciens coéquipiers. Elle souriat puis dessandit des épaules a Strik avant de déposer un petit bisoux sur sa joue.

- Salut Striki...

Elle se retournat vers le vampire, tout a faite satisfaite de la situation, bien que son habit lui soit égale. Moon ne semblait pas avoir pedue la face. Ses yeux continuait a faire la secoupe entre elle et Okashii. Elle sourit a Itachi, oubliant qu'elle devrait éprouver du mépris envers lui. Elle prit la main d'Oka sans lacher le nouveau des yeux.

Back to top
Moon

PostPosted: Mon 13 Jul - 07:16 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

Moon continuait de regarder Malianann et Okashii. Il commencat par ignorer la presence des deux hommes puis se concentrat sur le cou d'Okashii. Elle avait l'aire appetissante. Puis, la ballerine eu donner un bec sur la joue du clown, ce qui frustrat Moon. Il plissat les yeux, percevant un lueur en elle qui n'etait pas humain. Il pincat les levre et dit avec encore plus de meprit :

- Et vous croyez que vous sentez bon? Je prefere de loin l'excise odeur qui emane de ces ... ummmm que trop ravissantes demoiselles. Vous sentez la crasse et la rouille.

Il avait une voix calme et appliquait ses mots avec soin. Il remarquat que seule la plus jeune aux cheveux rouges avait moyennement peur.

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Mon 13 Jul - 17:07 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

Strik vit que Maliannan déscendit de ses épaules pour lui donner un bisou sur la joue, contrairement à ce que Itachi aurait fait, Strik ne rougit pas, le petit vampire dit qu'il sentait la crasse et la rouille.

-
Hey, c'est pas de ma faute si je reviens d'un centre où la plomberie faisait défaut, j'ai dû tout réparé moi même parce que les gens du peuple ne voulaient pas aider ce centre de jeunes démunis, alors je sens peut-être pas bon pour l'instant, mais j'ai une raison!

Strik se retourna vers Okashii et Maliannan, cherchant à savoir si une des deux étaient blesser... et non alors Strik se retourna vers le jeune vampire et s'approcha de lui et mit une main sur sa tête.

- Petit, si tu veux leurs sang, il faudra me passer sur le corps et sa... tu ne veux pas essayer, pourquoi ne pas devenir aux animaux à la place, tu pourrais t'entrainer à courir après une gazelle et tu aurais des muscles! Mais là, tu n'en auras jamais si tu continu à vouloir mordre par-ci et par là.

Strik retourna vers Mali et Oka, il leur fit toutes deux un câlin pour dire "Salut" et se retourna vers le vampire en faisant tourné sa faux dans sa main.

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Mon 13 Jul - 18:59 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

Okashii  se sentait grande entourer de Mali et Strik.. Mais elle se sentait minuscule devant Itachi. Elle acceptat de prendre la main de Mali-Chan et sourit a grande dent quand Strik lui eu donner un calin. Elle regardait le vampire. Comme il était beau!!! Elle regardait ses yeux gris et rougie lorsqu"il la regardait.

*Oka! C'est un vampire! Il est pas gentil.. Mais il est si beau.. *

Elle soupirat pour elle même. Elle regardat Malianann croyant qu'elle pourrais l'aider mais remarquat que son ancienne sensei avait aussi de la peine a se battre contre les pouvoirs de charmeur du mort-vivant..

(Hehehe toute les filles vont courire apres moon!!! =D   )

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Jul - 19:07 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

( KOIIII OKA!!!! mais c quoi ca =,=  xDDD a la jdois ecrire que il me charme Razz dsl les gars ca va vous compliquer la vie.. en plus de lidée qu'oka a eu ;P)

Malianann regardat le vampire. Elle sourit au calin de Strik.. Mais pas plus qu'okashii. Elle avait envis d'avancer vers le vampire mais une boulle dans la poitrine lui inderdisait. Elle avait peur car sans le savoir pourquoi, elle se sentait attiré par un inconnue. Elle se dit que ce n'était que parce qu'il était un vampire.. Comme dans toute les légendes maquiabéliques, ils charment leurs victimes. Elle jettat un coup d'oeil a Okashii qui avait plus de misère a retenir ses envies.. Elle lui jettat un regard interdit... Elle lui répondit de même. Sachant qu'okashii était un proie bien facile, elle en glicat un mot aux gars par télépathie sans mentionner le fait qu'elle même était toucher par les pouvoirs de l'empesteur.

( hehe oka ton moon empeste Razz et les gars vont tavoir a l'oeil! )

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 13 Jul - 20:21 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

Itachi ne savait pas trop coment  réagir suite a la scene devant lui, le jeune homme avait ensorceler les deux jeune fille, sa se voyait a leur flux de chakra totalement destabiliser qu'il apersevait grace a ces sharingan subtilement activé. Sentant la rage monté en lui Itachi se laissa tenter par l'envi d'utiliser cerberus et de dechirer le petit vampire en lambeau sanglant.

* reste calme et reflechi... reste calme et reflechi *

Itachi avait de plus en plus de misere a contenir le pouvoir de cerberus qui coulait dans ces veines  il pivota face a un arbre et se cogna la tete dessu  de toute ces forces, finalement il redevint calme et sentit cerberus ce rendormire  tout doucement.

- bon...  ecoute moi le  nain de la nuit ! tu va calmer tes envis de sang ou tu va finir en agonisant dans le tien 

Itachi ramassa moon par le collet et fut surprit par le poid  extremement leger du jeune et son regard froid le metait en colere ...  ilfinit par reposer le jeune vampire et  pivota vers la foret avant de disparaitre entre les arbres...

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Mon 13 Jul - 21:33 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

Okashii ne cessa pas de regarder Moon ... elle le trouva vraiment beau.Meme si son intuition lui disait qu'il etait un gars dangereux.Elle pensa qu'elle n'est plus la petite fille d'avant ; qu'elle est encore plus forte et que si quelque chose arriverait elle serait capable de s'en sortir.Elle voulait faire un pas vers le gars mais elle hesitait un peu ... C'etait comme si elle etait hypnotisee par les yeux rouge sang du gars ... cela lui rappeler quelque chose.Elle se perda dans ces penser ... tout devenat noir et elle ne pouvait voir qu'une seule personne ... Moon.

Okashii eu un frisson soudain...elle pris un petit pas; elle se disait que si elle fesait quelque chose fou , ses amis l'aideront...

Elle marchat vers Moon ... sans meme s'en rendre compte qu'elle fesait ... elle etait encore sous un transe quelconque qui lui a pris dessus.Elle ne suivat que les yeux de se gars auquelle la beaute cacher plein de chose incomprehensible pour quelques uns. Elle n'etait qu'a quelques pas de lui ...

Back to top
Moon

PostPosted: Mon 13 Jul - 23:03 (2009)    Post subject: un moment de solitude. Reply with quote

Moon ignorat le fanfaron qui restait. Il observat la jeune au cheveux rouges. Elle allait craquer.. C'était son moment favorie. La jeune fille, hypnotisée, s'aprochat un peu. Un peu mais suffisament pour qu'il puisse sentir la délicate odeur qui ne randait pas justice a sa beauté. Il sourit, charmeur puis aprochat sa main de la joue de la jeune fille. Il l'effleurat, jettat un regard vicieux au plombier qui puait la rouille, puis disparrat en comme un souvenir qui séfface, laissant de la fumée derrière lui. Il avait lancer suffisament de charme a la ballerine pour qu'elle veule le suivre. Lui insufflait son odeur comme une drogue a un junky. Il emmenat sa proie, dans l'idée de s'amuser avec la fougue de sa jeunesse.

( Hp : topo fini.. se continue a la mine du pays du sud)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:25 (2018)    Post subject: un moment de solitude.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> patinoire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange