Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

oeil pour oeil

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays de l'Ouest -> montagne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valdas
draconier

PostPosted: Tue 10 Mar - 20:29 (2009)    Post subject: oeil pour oeil Reply with quote

valdas chercha l'un des 2 élément manquant l'oeil bleu mais cela ne cera pas facile car si le dragon meur avant de prendre l'oeil est bien il sacherait et se desintegrerait automatiquement donc il doit lui enlever pendant quil est vivant alors il ne peut pas prendre son pouvoir.
*et bordel 3 jour que je suis dans c'est montagne et il ny a aucune trace dun dragon.tous se que jesper ses de nepas tomber sur ses corompu et si oui jarengerai le portrait de celui qui a abimer mon armure.*
puis valdas aretta de marcher et se cacha puis quil venait de rencontrer un dragon blanc au yeux bleu et a sa grande stupeur il vi quil avait les griffe de couleur argenter
*enfin 2 pour le pris dun je crois que aujourdhui ses mon jour chanceu .encore quil faut quil se montre cooperatife.*
puis valdas degaina son épée et fonca vers le dragon mais il se retourna et donna un coup de queu sur son épée qui tomba en bas de la montagne rendant valdas desarmer
*bon je crois que je vais devoir improviser *
valdas sauta de roche en roche pour arriver sur la tete du dragon et rentra ses main dans les yeux du dragon et lui enleva l'oeil.valdas redecendit maintenant le dragon par terre gissant et valdas sappreta de lui enlever ses griffe la patte du eu un spasme et dechira l'oeil gauche de valdas
-salaud de dragon en dirait bien meme mort tu peut toujours fair du mal et bien disont que nous somme equitable je tai pris ton oeil et toi le mien-
valdas se fesa un pensement sur son oeil et retourna voir son maitre

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Mar - 20:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 10 Mar - 21:17 (2009)    Post subject: oeil pour oeil Reply with quote

Strik, sur le dos d'un dragon et suivit par un autre dragon et un dragonet arrivèrent du ciel en piquet vers Valdas et son maitre, Strik accrocha ses jambes au coup du dragon qui tournait, attrapa l'oeil que tenait Valdas et repartit vers le ciel.

- À la prochaine, nigaud, jamais tu ne deviendras immortel!

Strik savait ce qu'était d'être immortel, cela faisait 500 ans qu'il était enfermer dans un corps de Genin pour enfin revivre au grand jour! Il s'en allait en criant au dragonier.

- Oeil pour oeil, dent pour dent!

Back to top
Valdas
draconier

PostPosted: Tue 10 Mar - 21:39 (2009)    Post subject: oeil pour oeil Reply with quote

valdas vit le dragon avant de partir et eu un sourire

*ses va tent avec cette bombe a retardemen jai bien fait de lui arracher les 2 yeux et ses pluto toi le nigeau car il ne ses pas que les dragon son inteligent le pere va suivre lodeur de sa femme et alors il ne sera poin ou aller.*
maintenant que valdas avait tout les ingredien il pourait enfin devenir un vrai dragon slayer et liberer se monde de l'Anarchie.
puis il vit son maitre arriver et lui disa
-nous pouvont commencer tous les ingredient
puis le maitre pris les trois ingredient et mit le bb dragon au milieu dun triangle qui etai deposer un ingredien sur chaque extremiter du triangle et fit un drole de rituel.puis les trois ingredient rentra dans le dragon et en suite le maitre egorgea le petit dragon pour verser le sang du dragon dans une fiole et disat a valdas bois cela puis valdas le fis et avait la vit eternel mais il pouvait toujour tomber au combat

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:26 (2018)    Post subject: oeil pour oeil

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays de l'Ouest -> montagne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange