Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

le secret de la vie éternel comment lutiliser?

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> temple
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valdas
draconier

Offline

Joined: 31 Dec 2008
Posts: 10

PostPosted: Tue 3 Mar - 02:24 (2009)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser? Reply with quote

valdas arriva au temple pour revoir son maitre qui étais maintenan le pretre du temple et lui disat
-jai pratiquement tout les ingredient pour la possion de la vie éternel jai lai écaille dor un bebe dragon il ne me reste qun oeil bleu de dragon et une grife argenter-
puis le maitre lair rejois disat
-la posion de vie éternel, cela veut dire que tu va biento devenir un vrai dragon slayer-
puis valdas le regarda et disat a son maitre
-oui et nous pouron vivre asser longtemps pour esayer de controler les royaume ah oui est se que le recrutement des troupe va 
puis son maitre le regarda dun air serieu
-seul certain pretre nous suporte donc nous navon que des milicien avec nous-
valdas regarda son maitre et luis disat
-je lai entrainerai-


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 3 Mar - 02:24 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Usagiie
Administrateur

Offline

Joined: 09 May 2008
Posts: 207

PostPosted: Tue 3 Mar - 06:55 (2009)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser? Reply with quote

Malianann les observait de loin. Elle avait surpris Itachi a l'observer et a ce faire avoir par une simple illusion comme un débutant! Strik n'avait pas été mieu lui... Elle voulais savoir ce que l'on pourrait faire avec un bébé dragon et l'idée de tuer ces pauvre créatures ne l'enchantait pas du tout! Elle regardait donc la scène. Elle esseyait de voire le visage de maitre car celui-ci était cacher dans l'ombre. Elle esseyat de ce pancher un peu plus... Et un peu plus et encore! ... Et BAM !... Elle glissat et tombat directement sur la tête. Elle esseyat de se remettre sur pied mais son shock a la tête l'étourdissait.

- Aie... Ouch... Merde...

Elle tombat sur le derrière, les deux mains sur sa tête.
_________________


Back to top
Valdas
draconier

Offline

Joined: 31 Dec 2008
Posts: 10

PostPosted: Thu 5 Mar - 16:51 (2009)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser? Reply with quote

valdas regarda mali dun air bizard ==""""""""  et lui posa comme question
- tu es suposer etre quoi si tu est un ninja tu doit étre la bouche-trous de ton groupe pour étre tomber si miserablement-
puis valdas repris un air serieux et disat a mali
-tu divulgenous intention au roi nous te tueron mais si tu join pour essayer de combatre la monarchie et lanarchie nous seron nous presenter clement puis valdas se retourna en disant nous te laison jusqua demain pour choisir


Back to top
itachi
Assassin

Offline

Joined: 11 May 2008
Posts: 119

PostPosted: Thu 5 Mar - 18:02 (2009)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser? Reply with quote

Itacyhi avait suivit la scene cacher dans l'ombre un peu plus loin, lors que la jeune fille tomba il se retin de rire mais lors que l'homme lui avait fait cette ''proposition'' itachi resta perplexe sur ces intentions.

*cest louche tout sa *

Itachi sauta a terre et fonça vers l'homme, il dégaina sa katana et fit un saut vertigineu pour planter son épé dans l'épaule de l'homme.l'ors qu'il tenta de l'enlever elle resta coinçer dans un recoin de son armure. Itachi entendit valdas rire sous son casque se qui mis itachi en rogne et se servit de la prise de son épé pour envoyer son pied en pleine figure de l'homme. LE coup de pied laissa une grosse marque en forme de pied sur le casque de valdas.

- cadeau de la maison ! bon toi (parle a mali) ta pas pu t'empecher de faire l'idiote ? tomber en pleine scéance de recolte d'info bravo la grande !  bon je vais en finir avec lautre et je vais te passer un savon !

Itachi ferma les yeux et l'ors qu'il les réouvrit ces sharingans était activer et ces pupille ''façon cerberus'' étai activer aussi. l'aura rouge apparu en meme tmep que ces cro, Itachi poussa un grognement qui ressembla plus a un rire avant de fonçer sur valdas comme un fauve et de déloger l'épé d'un coup de poignet pour revenir a sa place innitial devant malianann.


Back to top
Valdas
draconier

Offline

Joined: 31 Dec 2008
Posts: 10

PostPosted: Fri 6 Mar - 01:30 (2009)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser? Reply with quote

Valdas en colere cria a itachi

- jen ai asser de toi
puis valdas leva son gant et lutilisa sur itachi avec les pouvoir telekenisique pour le soulever dans
- je connait cette oeil il nest pas utilisable ou pratiquement pas quand son utilisateur na rieun pour sacrocher(ex marccher ect...)

puis valdas le fesa rebondir sur les mur et puis larreta un moment et lui disat
-humm que devraige te fair te torturer te rendre handicaper taracher les les yeux ou te persuader a joindre notre cause que devraije choisir


Back to top
Strik
Maitre de l'air

Offline

Joined: 10 May 2008
Posts: 96

PostPosted: Fri 6 Mar - 05:00 (2009)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser? Reply with quote

Strik arriva comme un héro, fit aparaitre une plateforme d'air sous Itachi pour lui permettre d'utiliser ses yeux pour s'enlever de la prise de Valdas, il emprisonna Valdas dans une main d'air.

- Toi, tu le lâches! Aristo, à l'attaque!

Un dragon aux écailles de feu arriva et cracha une immense flamme sur Valdas en continu.(Étincelle+oxygène=feu) L'armure de Valdas commence à fondre sur lui même et Strik rit d'un intérieur profond!


Back to top
Valdas
draconier

Offline

Joined: 31 Dec 2008
Posts: 10

PostPosted: Fri 6 Mar - 18:06 (2009)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser? Reply with quote

valdas fit un sourir et cria au troi ninja
-on dirait bien que la vermine ne saise pas aujoudhui-
puis valdas utilisa son gant et utilisa son pouvoir deau pour eteindre les flames et des quil sappreta a contrattaquer son maitre luis cria
- vite sort du terain
 puis valdas sortit du temple puis un barierre crée par maitre et 3 trape souvrat et 3 dragon adulte en sorti


Back to top
itachi
Assassin

Offline

Joined: 11 May 2008
Posts: 119

PostPosted: Sat 7 Mar - 05:05 (2009)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser? Reply with quote

Itachi sentit en premier la terre trembler sous lui puis il vit trois dragons de taille sortire de trappe ouverte du sol, le jeune uchiwa ne se liassa pas decourager par la taille ni les cros ou les griffes des bete car il savait que chaque etre vivant avanti son point faible et il allait trouver celui ce ces trois montagne mangeuse de chair. Il dégaina tranquillement sa katana plaça un kunai dans sa bouche et activa ces deux pupille qui lui on temp servi puis , rapide comme jamais il fonça tete baisser.

* que les ame des ancient maccompagne dans mes acte qu'il guide ma main pour enlever la vie comme pour proteger la mienne.. que le sang coule  temp que je puisse vivre.. la dance des mort comence ... *

Itachi sentit ces force decupler, les voix résonerent dans sa tete plus fort que jamais et il évita habilement la geule du premier monstre  en sautant sur un mur ou il resta  la debout a 90 degrer pour faire un bon innimaginable  pour eviter la patte d'un secon dragon et atérire sur la tete du dernier.Le jeune uchiwa descendit le long de sa colone vertebrale en fesant un nombre innimagnable de lacération avec sa katana pour finalement sauter  sur le bout de sa queu et la couper  au dernier moment.

* umm manquer .. au prochain *

Itachi se servit d'un mur pour se propulser dans la figure d'un autre ou il lui planta son kunai dans le haut de la geule se qui enragea le monstre et qui claqua ces enorme cros  juste au dernier moment en arachant un bout du manteau a itachi. pendant que le dragon cherchait sa proie itachi avait dejas fondit sur le premier dragon, il s'agrippa a son torce et lui enfonça son épé dans la poitrine  mais se ne fut qu'un minime effet sur le monstre, Itachi délegea son épé et évita la patte irsu de griffe du dragon et arriva devant ces deux compairs.

- heho je peu pas toute faire tout seul ici !!  il faut trouver leur point faible au plus vite  car ces bestiole se regenaire rapidement au blessure que l'on leur impose !!


Back to top
Strik
Maitre de l'air

Offline

Joined: 10 May 2008
Posts: 96

PostPosted: Sat 7 Mar - 19:53 (2009)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser? Reply with quote

Strik regarda Itachi foncer sur les bêtes, Strik, quand à lui, parlait à son dragonet, il communiquait avec lui par des gestes, puis lorsqu'il fut prêt, il enferma Itachi dans une sphère de vent pour ne pas qu'il le dérange. Strik s'avança vers les dragons enragés par Itachi et... il leur fit un calin!?! Le dragonet en fit autant pour le deuxième dragon, le seul problème c'était le troisième dragon qui allait s'attaquer au autres, Strik apprivoisa le premier dragon, puis le deuxième, mais ne pouvait rien faire pour le troisième dragon.

Back to top
Usagiie
Administrateur

Offline

Joined: 09 May 2008
Posts: 207

PostPosted: Sun 8 Mar - 01:51 (2009)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser? Reply with quote

Malianann tentait de comprendre comment elle avait pu tombee...

* Nyako...*

La demonne etait agile, sans elle malianann n'a plus les meme capacitees. Elle tentat de se relever mais sa tete lui fesait trop mal. En tombant, elle s'etait assomer la tete sur une petite roche, et elle saignait... Elle vit des dragons arriver... Et Strik leur faire des calins... Ne sachant que trop si elle divaguait ou si Strik, aussi imprevisible, leur fesait vraiment des calins, elle stoppat avec ses pouvoirs telekinesistes le 3eme dragon qui allait attaquer. En avancant vers lui, elle lui transmit des images dans sa tete lui montrant que la vermine etait l'homme en armure et l'autre qui le dirigeait, car les draconniers s'etait eux et pas nous. Apres de longues minutes, il fini par comprendre les divagations de Malianann. Elle s'assit a terre tentant de controler ses vertiges, s'attendant a ce que Itachi lui cri des betises...
_________________


Back to top
itachi
Assassin

Offline

Joined: 11 May 2008
Posts: 119

PostPosted: Tue 10 Mar - 23:27 (2009)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser? Reply with quote

Itachi regarda faire ces mimique inutile et lors qu'il crut que c'était le bon moment il utilisa ces sharingan et perça la bulle d'air et s'échapa au plus vite,lors qu'il fut enfin libre il lança un leger regard a malianan et reprit son sabre en main pour decapiter la tete du premier dragon que strik avait coller. Le sang gicla dans tout les sense mais avant que le sang touche le sol itachi avait dejas sauter sur le deuxieme et lui avait transperçer le cou avec son sabremais le dernier fut plus resistant, itachi évita ces griffes et monta sur son torse a la verticale en plantent son sabre plus il montait.

* vite vite vite .... maintenant ! *

Itachi fit un bon vertigineu et aterit sur la tete du monstre, le dragon se facha et tenta de le propulser comme pour un rodéo mais le jeune homme fut plus rapide il enfonça son katana dans la tete du monstre avec une telle puissance qu'il resortit par son menton, itachi perdit pied  et seffondra en dessou du cadavres dans un fracas assourdisant...


Back to top
Strik
Maitre de l'air

Offline

Joined: 10 May 2008
Posts: 96

PostPosted: Wed 11 Mar - 00:13 (2009)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser? Reply with quote

Strik vit tout ce produire si vite, il eue seulement le temps de faire croire à Itachi une illusion pour sauver le deuxième dragon et le 3emme dragon, lorsque ceux-ci vit ses compagnons mourir, ils deviennent en rages de colères, Strik, en vitesse, s'enveloppa lui et les dragons dans une sphère de vent avant de disparaitre, les deux dragons d'airs qui créait l'illusion se discipèrent par la suite, Strik était rendu loin avec les dragons, il les approvisionna et ils devinrent siens. Maintenant, Strik avait deux dragons adultes, un dragonet et un oeuf non-éclot avec lui.

Back to top
Usagiie
Administrateur

Offline

Joined: 09 May 2008
Posts: 207

PostPosted: Sat 21 Mar - 01:26 (2009)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser? Reply with quote

( je veux un dragounet moi aussi!! T-T)

Malianann regardat Itachi. C'etait la deuxieme fois qu'il se fesait avoir par une illusion... Elle ne savait pas comment il allait reagir, mais elle s'inquietait. En plus Strik s'etait enfuit avec les dragons et cela pourrait etre une mauvaise chose pour sa securitee. Elle se relevat en s'appuyant sur un des murs du temple.

- Itachi. C'est la deuxieme foies que tu te fait avoir par une illusion.. Esce que tu vas bien?

Elle le regardat, le regard soupsoneux, se demandant pourquoi l'homme a l'armure lui avait faite une proposition.
_________________


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 11:41 (2018)    Post subject: le secret de la vie éternel comment lutiliser?

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> temple All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group