Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> Le village
Previous topic :: Next topic  
Author Message
itachi
Assassin

PostPosted: Sat 7 Mar - 04:51 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Itachi avait regarder d'un oeil distrait par la fnetre lors que strik était sortit en titubant telle un ivrogne, croyant justement qu'il était saoul le jeune homme laissa passser son ancien cooéquipier mais garda un clone de l'ombre de le suivre au cas ou il aurat des ennuis.Quand strik s,effrondra itachi le vit a traver les yeux de son clone, le clone lui meme avança vers le jeune homme étendu sur le sol et lui fit un faux sourire.

- et bien strik tes mal en point on dirait ?  et si je te laissai la a mourir dans ton sang et de froid ?

le clone eu un leger rictus de haine qui disparut rapidement, il posa la paume de sa main sur les paupiere de strik et les fit fermer, il prit strik sur ces epaule et le ramena tout doucement a l'auberge aussi vite que ces jambe le lui parmetait mais tenir stri ks,averait difficle avec la blessure que le vrai itachi avait a la main.

* ta de la chance mon vieu que je te ramaine ! en temp normal je taurait laisser crever la !  *

le clone ramena strik a sa chambre par la fenetre et fit venir un medecin, l'homme arracha l'épé du fois de l,homme et avec son ninjutsu medical reforma l'organe endomager avant de recoudra la plaie et de s'en aller. le clone resta au chevet de strik jusc'a se qu'il se reveille alors il disparut ...  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Mar - 04:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Mar - 01:19 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Pendant ce temps, Malianann continuait d'observer Itachi. Elle s'avait que sa blessure le fesait souffrire mais elle n'en pouvais plus de toutes ces questions qui lui trottaient dans la tete. Elle avancat vers le lit d'Itachi et s'assit a ces coters. Elle regardat les reflets de la lunes en respirant calmement.

- j'ai plusieur questions a te poser... Et je ne partirais pas sans de reponses.

Elle le regardat, il avait l'air ennuyer pas son indiscreetion, mais elle ignorat ce fait.

- M'as tu deja appercut dans notre ancien clan? Pourquoi les avoir tuer? Pourquoi ne pas me tuer, tu l'as toujours dit toi meme je ne suis qu'un rebut de notre clan... pourquoi toi et Strik voulez detruire le monde .. Et pourquoi tu ne me tue pas, meme apres toutes tes menaces, tu ne m'as toujours pas tuer et j'en suis convaincue tu ne le ferat pas...

Malianann se tue. Elle avait poser trop de question en si peu de temps, elle ne voullait pas qu'il s'endorme d'ennuit ou qu'il perde les nerfs. Elle le regardat, le regard charger de questions sans reponses ..

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:28 (2018)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> Le village All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange