Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> Le village
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Sat 28 Feb - 20:03 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Ayant entendu le message d'Itachi, Strik disparu dans une sphère de vent, emportant Malianann sans le savoir, réapparaissant dans le village du nord. Attendant patiemment Itachi étant assis sur le bâtiment du Kage. Attendant patiemment un signe de vie, les enfants jouaient dehors, les femmes vacaient à leurs occupation vu que les hommes étaient partis à la guerre. Strik se mit à sifflé un air connu, pour l'aider à patienté.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Feb - 20:03 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Feb - 22:31 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Malianann, beaucoup moin patiente que Strik, attendit nerveusement. Lorsqu'elle entendit Strik siffler, ses nerfs lachât. Elle sortie de sa cachette calmement et s'assit aux coters de Strik. Elle regardat les enfants et n'osait pas regarder Strik.

- Dit moi ce que tu préppare avec Itachi.

Elle baissat les épaules, elle était tourmenter par les souvenirs de Nyako dans sa tete. Même si la démonne avait prit posséssion de son corps, Malianann était consciente de ce qu'elle fesait. De plus, tout les souvenirs de la démonne étaient rester graver dans la mémoire de Malianann. Et tout ce qu'elles avait aprit tels que les jutsu ou les attaquer au combat aussi était rester dans sa tête. Le problème qui s'opposait a Malianann était son chacra qui n'était pas assez grand. Revenant a la réalitée, elle sortit de ses pensées et regardat enfin son ami dans les yeux.

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Sat 28 Feb - 22:55 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

- La fin du monde...

Strik savait que Malianann était là, mais il s'en fouttait, lorsqu'elle vint à lui pour lui poser sa question, il répondit avec la plus grande simplicitée du monde. N'ayant pas le gout d'éternisé la conversation, il se leva et changea de bâtiment, attendant patiemment Itachi en sifflant.

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Feb - 23:07 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Malianann s'étendit et fit revenir télékinésiquement Strik a coter d'elle. Elle savait que sa présence n'enchantait pas son ami mais elle n'était pas pour se laisser tasser par ses anciens co-équipiers. Elle le regardat sérieusement. Elle avait maturie depuis sa possésion. Elle regardat le ciel et parlat non-chalamant.

- Strik je ne suis pas idiote. Si tu ma fait revenir c'était pas seulement pour enlever l'emprise que Gyokusho avait sur toi. Je ne suis pas la même gamine qui se fesait toujours tasser de notre équipe, arête de me prendre pour un bouche-trou et considère moi enfin comme ton égale. J'ai beaucoup apris lorsque l'on était de simple élèves et j'étudiais le moindre de tes mouvements, ceux d'Itachi aussi. Et que vous le vouliez ou non vous m'aurez dans vos pattes car je suis déterminer a sauvez mes amis et ce a n'importe quel prix. Alors dit moi exactements ce que tu prévoit faire et je cèsserais enfin de te poser des questions.

Elle regardat Strik se disant que les missions avec lui et Ita-kun lui manquait.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 2 Mar - 03:52 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Itachi courait ente les ruelles pour retrouver strik, a une intersection il reçentit sa présence mais une autre lui était famillière. Un leger souirre flota sur ces levres et il repartit, 5 minutes plus tard il ariva dans un jardin interieur ou son rendez-vous  et l'autre personne inutile l'attendait. Il entra et examina la piece du regard avamnt de poser des yeux glaciale sur malianann, il s'aprocha avec un rictus de colere.

- encore toi ? merde strik tes trop nul ta réussi a te faire pister par cette idiote !!  pff

Itachi leva la main pour giffler la jeune fille mais ce ravisa au dernier moment et pivota vers strik qui ce tenait un peu plus loin, il approcha non chalent et lui posa la mian sur l'épaule

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 04:00 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Malianann avait sentit la présence d'Itachi et son sang bouillait. Elle était de nature colérique mais tentait temps bien que mal a ne pas montrer son agacement et sa colère eux garscons. Lorsque Itachi levat la main pour la giffler, elle se calmat. Elle ne voulait pas perdre son temps alors lorqu'elle vit la main d'Itachi se poser sur l'épaule de Strik, elle décidat de prendre un intermédiaire. Tout a coup, Strik se levat tranquilment, se tournat vers Itachi et lui flanquat un coup de poin direct sur le nez! Bien sure, Malianann avait utiliser ses pouvoirs pour manipuler Strik, ce qui avait asser bien marcher et elle avait bien sure, stopper les réflexes d'itachi pour qu'il recoit bien le coup! Elle sourriat et éttoufat un rire, ses yeux brillait de malice et elle regardat éffrontément Itachi dans les yeux.

- Wow t'es trop nul pour pas avoir éviter se coup la Ita-kun!

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Mon 2 Mar - 04:04 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Strik regarda Itachi arriver après que Mali ai poser ses questions, Il se leva nonchalamment et s'approcha d'Itachi en répondant avec la plus grande simplicitée.

- Je l'ai apporté ici, j'ai cru qu'elle pourrais nous être utile, si on l'utilise de manière bien pensée, elle peut nous apporter un grand aide. Ah et désolé pour le coup, Malianann s'amuse avec mon corps et le tien, donc, si j'ai bien fait, tu n'as rien sentit n'est-ce pas?

Strik prit son sceptre et regarda Itachi. Lorsque Malianann avait contrôler Strik avec son grée, Strik avait transmit la douleur que Itachi allait avoir, à Malianann, en créant un courant d'air qui poussa Itachi comme s'il reçevait le coup et en créant le coup dans le visage de Malianann.

-Alors, pourquoi as-tu voulu que je viennes ici?

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 2 Mar - 04:15 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Itachi avait reçu un coup sans s'y attendre, il fut propulser quel que metre plus loin sur le coup de l'impact mais n,avait pratiquement rien sentit du coup. en se relevant  il jetta un coup d'oeil  deriere lui et une masse bleu azure sortit de l'ombre et ce jetta sur la jeune fille  en plaçant ces griffe sur sa gorge le loup  grogna méchament en regardant la jeune fille qui avait désonorer son maitre.

- relaxe broxis c'était une petite blague 

Le loup se dégagea en grogant et disparut a travers un mur sous le regard de son maitre, il se tourna vers strik avec des yeux froid et lui répondit sur un ton sec et agressif.

- écoute  je voulait qu'on ce rencontre ici loin des combat pour faire le point sur nos objectif commun et surtout qu'on aille pas une MOUCHARDE   dans les jambes  qui va toute écouter  et s'em presser d'aller raconter tout sa a kakashi ou a ces amis pour detruire notre plan ! 

Itachi poussa un leger grognement roque avant d'observer au tour de lui, depuis quelque minute il avait l'impression qu'on le regardait  il pivota vers la jeune fille et sentit une aura de meurtre pret d'elle, un bourdonement siffla a ces oreils avant de voir un poing de rock s'abatre sur lui et et projeter dans un mur qu'il défonça pour se retrouver en plein centre ville

- UN QUATUOR 

Itachi se leva d'un bon et bloqua un kunai srotit de l'ombre ...

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 04:37 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Malianann mit ses mains sur son nez car une douleur aigue se fit sentir. Elle regardat Strik et un sorte de chien fantome se plantat devant elle. Au lieu d'etre éffrayer, elle regardat la bête, se retenant de le ''poker''. Itachi le rapellat puis la califfier de ''moucharde''. Elle lallat répliquer encore éffronté mais une attaque rettentit. Malianann se relevat et tendit les mains devant elle, elle savait que c'était un clone de sable. Le faux quatruor sortit de l'ombre. Malianann pressait sa gorge avec ses pouvoirs qui avaient acrues depuis sa posséssion. Le clone vint a un metre d'elle, elle sortit un kunai en tournant sur elle meme et tranchat la gorge de leur attaquant et le lancat entre Strik et Itachi pour se planter dans la tête d'un autre faux Quatruor qu'elle controlait aussi avec ses pouvoirs.

- Ils en a d'autres.

Elle sondat les environs en évittant une dizaine de kunais qui arrivait du nord. Elle s'assit el sa fidèlle bulle de lumiere bubu vint l'entourer.

- Dit Ita-kun, si je suis une moucharde, si idiotte et si faible, comment ce fait t'il que tu ne m'ai pas encore éliminer? Soit que tu tien a moi, soit que tu n'en a pas le courrage.

Elle arretat un kunai qui foncait vers eux et l'envoyat dans l'ombre. Elle regardat Itachi qui l'observait froidement. Elle tentat de se rapeller de son enfance, pour savoir si elle avait déja croiser Itachi dans leurs clan aupparavant, mais aucun souvenir ne lui aparut. Elle se conscentrat plustot a trouver le vrai quatruor plustot que de tuer des clones comme elle le fesait de puis tentot.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Tue 3 Mar - 01:39 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Itachi laissa passé le commentaire de malianann car il avait autrree chose a faire que lançer une réplique singlante a la jeune fille, il para habilement un kunai et projeta un clone dans un mur, plus il en tuait plus il avait l'impression qu'il en revenait. Il sentit que ces jambe allait le lacher prochainement, il n'avait pas totalement récupérer de la guerre qu'il avait mener, itachi se débarassa d'un dernir clone avant d'éviter une decharge électrique qui lui frola le visage.

* pff il son plusieurs et il metrise tous des élément different! on ne tiendra pas longtemp a 3 *

Itachi composa quel que signe avec ces mains et cracha une boule de feu sur un soin disant clone, au moment ou la boule de feu alait frapper l'homme un mur d'eau se dressa devant lui pour évaporer l'attaque d'itachi. L'homme cogna ces poing au sol avant d,arracher un morceau de la rue pour le projeter sur itachi qui évita le projectile mais un éclat de roche lui écraza un bras au sol en lui arrachant un crie de mort

- merde.. merde.. MERDE !! 

Itachi fit éclater la roche de son autre main et tenta de faire bouger sa mai nblesser qui lui refusa l'action bien-sur, itachi lança son regard sur la place ou strik et malianan se battait toujours. Il roula un parchemin au tour d'un kunai et le projeta sur le batiment le plus pret des clones

- STRIK ! MALI ! IL FAUT FUIR AU PLUS VITE !!

Itachi s'élanc¸a rapidement sur les toit avec un grognement de mépris

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 03:26 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Malianann tournat la tête vers Itachi lorsqu'il criat. Elle Regardat son bras et baissat sa garde. Un kunai se plantat dans sont épaule. Elle se dépêchat de le retirer au cas ou un poison n'y aurait été apliquer et le lancat sur un clone ce qui ne fut que le retarder. Lorsqu'elle entendit l'ordre de se réplier, elle ordonnat a Bubu de courrir leur arrière. Pendant que Strik, Itachi et Malianann partait, Bubu arettait les nombreux kunais qui s'embrèssaire de foncer vers le trio. Pendant qu'il courrait, Malianann avait constament l'impression d'être suivit car ses long cheveux blong flottaient au vent derrière elle. Elle avait garder le psysique de Nyako... Et cela ne lui plaisait pas, elle avait trop l'aire, dévergondée. Elle avancat vers Itachi et regardat son bras.

-  Il ne t'a pas rater... Tu va bien?

Elle n'était pas sarcastique. Elle regardait Itachi, plus ou moin inquiète. Il fallait qu'ils reprènnent des forces...

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Tue 3 Mar - 15:44 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Itachi lança un regard méprisant a la jeune fille et poussa un soupir d'exaspération , il accéléra le rithme et arriva  devant la porte ouest du village. Itachi rentra dans une auberge et lança une piece d'argent au barman avant de monter a l'étage, strik et malianann tenterent de monter mes le barman leur fit signe de lui donner de l'argent pour se louer une chambre et il fit réference a une ''partit de plaisir''  pour une piece d'or.Itachi lui était dejas entrée dans sa chambre, il déposa cest arme restante sur son lit se debarassa de son grand manteau mis sa katana sur le bureau de nuit. Il regarda sa main toute enfler et qui lui fesait un mal de chien.

- pas terrible pour executer des technique sa

Itachi auta ces armes de son lit et s'étendit pour dormire un peu, lors qu'il allait tomber dans le sommeil il entendit qel qu'un ouvrir lsa porte et s'introduire dans sa chambre. Itachi ce maudi d,avoir laisser ces armes a coter du lit ou l'inconnu pourait le voir les prendre et l'égorger avant qu'il aye pu faire le moindre mouvement.

* sa va etre chaud  a coup de poing et a coup de pied si cette personne est armée *

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 3 Mar - 20:15 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Malianann avait taper Strik qui riat d'elle car elle n'avait pas un rond. Le barman lui avait proposer une chambre '' gratuite '' et elle n'avait pas aprécier. Une dame avait eu la gentillesse de lui payer. Malianann s'était étendut dans son lit, mais elle ne pouvait pas dormir. Avec toutes les affreusitées que Nyako avait fait a toute ces victimes, ses souvenirs la hantai. Elle ouvrat la fenêtre et laissat l'aire froid entrée. La lune était nouvelle et perchée haute dans le ciel. Sa lumière envahissait la chambre de Mali-Chan, la fesant sentir moin seule. Elle avait choisit une chambre tout a fait a l'autre bout du couloir d'Itachi et Strik mais décidat quand même d'aller les voire. Elle allat en premier dans la chambre de Strik, mais a peine avait t-elle ouver la porte que des ronflements se fit entendre. Elle refermat la porte, un peu décue et allat devant c'elle d'Itachi. Il n'avait pas répondue a ses question un peu plus tot dans la journée et elle avait bien plus de questions a lui poser maintenant. Elle ouvrit la porte et entrat silencieusement. Elle vit les armes d'Itachi et lui même quelque peu plus loin. Elle restat accotée a la porte de la chambre, attendant que son ancien frere d'armes ne réagisse a sa présence.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Thu 5 Mar - 18:14 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Itachi sentit un parfum qu'il conaissait bien mais ne pouvait pas l'ajouter a un visage,peut-etre a cause de la fatigue ou de la douleur mais il savait que cette personne pouvait tres bien etre un assasin qui aurait prit un vetement d'une personne qu'itachi conaissait.Itachi ne prit aucune chance il sauta du lit fonça vers l'étranger il lui attrapa une main et mis l'autre sur sa gorge et ces la qu'il remarqua qu'il s'agissait pas d'un mais d'une étrangere, la lune fit irruption par la fenetre et illumina la piece et itachi reconu mali qui le fixait, itachi la relacha et se rembrunit pour pivoter vers son lit 

-retourne dormire... on se leve tot demain ...  

itachi retourna au chaud sous ces draps ferma les yeux  mais les réouvrit rapidement en remarquant que la jeune fille le regardait toujours, il poussa un soupire et s'assi sur le bord de son lit pour se garder reveiller meme si la douleur et la fatigue lui demandait de se recoucher.

- bon je croit que tu me laisseras pas dormire ! alors  quece que tu veu ?

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Fri 6 Mar - 17:36 (2009)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre) Reply with quote

Après avoir fait croire à Malianann que Strik dormait, il se leva d'un bon, reprit son arme et sortit prendre une marche, il n'avait pas été atteint par les kunai, mais bien par une épée et non par une épée cloner. il avait couper les rebords, pour ne pas que sa paraisse. Il avait la lame d'un sabre plenter dans le foi. Il marchait, lentement quand soudain, il fut prit par un assault imaginaire, il s'évanoui et tomba proche de la porte nord.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:32 (2018)    Post subject: Après la guerre, les retrouvailles...(Ceux qui était à la guerre)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> Le village All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange