Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

une mine dor vivante

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> montagnes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valdas
draconier

PostPosted: Wed 25 Feb - 04:29 (2009)    Post subject: une mine dor vivante Reply with quote

Valdas avait recu comme contract de tuer un dragon bien special (ses ecaille son en or).mais se dragon avait manger pratiquement tous leur betail et leur enfants.puis il arriva devant la grotte et vi le dragon dormir et il avait des cadavre denfants a moitier devorer et decomposer  et puis valdas se disa *une cible facile comme je lai aime.domage il ne va rien resentir quan je vais lui enlever sa foutu pierre de sa tete* et puis le dragon donna un coup de queu a valdas qui le fit propulser  au fond de la grotte .ensuite valdas cria
-enfin un peut de chalenge-
puis valdas sauta sur une pour arriver sur la tete du dragon et lui rentra son épée dans la tete comme un couteau fend le beurre. et il rentra sa main dans la plais ensanglanter du dragon et sortie un pierre
*bon mon pouvoir du feu va augmenter*
il metta la pierrre proche de son gant qui absorba la pierre de feu .finalement valdas pris chaque écaille du draon et pris un petit tropher pou pouvoir se vanter dans les bar et quand i sapretta a sen aller il vit un bébé dragon  et valdas le pris avec lui pour le dresser et peut etre le vendre au plus offrant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Feb - 04:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Sat 28 Feb - 00:55 (2009)    Post subject: une mine dor vivante Reply with quote

Itachi avait observer la scène durent un bon moment, au  moment ou il allait partirent il vit le jeune  chasseur absorber la pierre qu'il avait retirer du crane du dragon. Par la suite il le vit ramasser un bébé dragon tout jeune. Voyant qu'il allait partire  itachi choisi ce moment pour  fonçer, il fit un bon vertigineu pour envoyer son pied  en pleine figure de l'homme.

* son armure sera difficile a perçer * 

Itachi dégaina un kunai et tenta de l'enfonçer dans son armure mais elle résista. il mis ces deux pieds sur son armures et ce propulsa plus loin. Pendant qu'il était en apesanteur il attacha un parchemin explosif sur son kunai et l,envoya sur le chasseur  qui le reçu de plien fouet et fut propulser contre un rocher  ou il s'étala  de tout son long 

- et bien et bien  ton armure est resistante non ?  pendant que tu est la je vais prendre tes écailles

Itachi ramassa les écailles et les mis dans sa bourse, ensuite il vit le jeune dragon qui transpirait de sueur. Itachi lui envoya un regard froid avant de le prendre par la gorge et  de lui écraser la figure sur le mur de pierre avant de l,envoyer dans le ravin ou on entendit ces os se briser lors qu'il toucha le fond

- et voila  une bonne chose de faite ! maintenant prend garde lors que tu frimeras en tuant ces bestioles car  je remetterait l'équilibre des chose en te tuant la prochaine fois !! 

Itachi disparu sur ces mots .....  

Back to top
Valdas
draconier

PostPosted: Sun 1 Mar - 18:48 (2009)    Post subject: une mine dor vivante Reply with quote

valdas sortit de la grotte avec le bébé dragon et se disat *que se garcon est stupide il croyait vraiment avoir un dragon slayer aussi facilement nous lélite des guerier et je croi bien quil va etre decu du butin quil a amaser ahahah*
car valdas avait fai une ulision en sataquen a la vion ditachi avec les pourvoir menteau de son gant , se netais pas des ecaille que itachi avait voller  des pierre et soutout valdas serait tour debout car un dragon ses tres corice quand il est en furie

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Sun 1 Mar - 20:25 (2009)    Post subject: une mine dor vivante Reply with quote

Strik avait vu tout le spectacle et s'était infiltrer dans la grotte lorsque Valdas était occuper avec l'illusion, Strik avait trouver deux œufs non-éclot. Il les ramassa et les transporta par lévitation, il revint pour sortir de la grotte lorsqu'il vit que Valdas était toujours là, il s'arrêtta de bouger et même de respirer, cet homme venait d'un autre continent, depuis que les dragons sont arriver sur ce continent, des bâteaus de gens comme eux arrivent sans cèsse, il pouvait être dangeureux, mieux vaut ne pas se faire repéré. Strik sentit un souffle chaud dans son coup, il se retourna et vit le père des dragonnets debout là, Strik se mit à courir , toujours en ayant les oeufs sous contrôle, se disant que Valdas pourra s'en occuper, il disparu avec deux oeufs de dragons lorsque le solel se coucha.

Back to top
Valdas
draconier

PostPosted: Sun 1 Mar - 23:32 (2009)    Post subject: une mine dor vivante Reply with quote

valdas cria au dragon
-et bien et bien on dirait que papa nest pas cotent que jaille tuer maman -
puis valdas sauta et lui trancha la gorge et lui ouvrit la tete
-a je vois que monsieur étais un dragon psychique ses donc pour ca que jtais pas vu sal bete.
puis comme avec lautre pierre son gant labsorbat.puis valdas depesa le pere
*bon il faut que jaille au village pour toucher ma recompense et echanger mes ecaile
puis valdas sen alla en marchan au village

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:44 (2018)    Post subject: une mine dor vivante

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> montagnes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange