Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

bataille au soleil rouge

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> Désert
Previous topic :: Next topic  
Author Message
itachi
Assassin

PostPosted: Sun 8 Feb - 18:29 (2009)    Post subject: bataille au soleil rouge Reply with quote

Le soleil ce leva comme a tout les jours sauf que cette fois c'était different, le coeur battan la plus part des homme attendait de voir verser le sang , la plus art était des mercenaire engager ou autre assasin, par mis cest 500 mille homes Itachi tentait de garder le controle  mais son sang était en ébullition  en  pensent  a tout ces homme qui mourons de sa main. A lautre bout du desert , pret du village, le rois attendait avec son armée  tous avec des armure étincellante au soleil. Le rois , un grand type au cheveu brun boucler avançait sur son cheval d'un gris et alla se poster devant Itachi.

- écouter personne ne veut cette guerre dans mon pays je vous ordonne de partire ou vous mourrez ! 

Itachi resta de marbre a la menaçe de l'homme  il fit un signe au deux garde deriere lui et il amenaire la femme du rois. Quel que jour plus tôt itaci était rentrer au chateau et avait donner une misive au roi d'abbandonner son chateau et de ficher le camp au plus vite, mais il avait refuser alors itachi avait kidnapper la reine tout en égorgeant leur fils  et en pendant leur fille sur le bord de son berceau. Fou de rage le roi avait déclarer la guerre au plaisir d'itachi et il lui avait dit que la bataille ce déroulerait dans le desert.

- soit mon seigneur nous partirons appet vous avoir mi en piece

le roi eu un regard appeurer en voyant qu'un gamin au 3 pupille lui tenait tête, il repartit pret de son armée en pivotant il apprçu deux gaillaird qui tenait sa femme et  le jeune homme  avec sa katana poster  sur le cou de sa femme, il repartit au galop épé lever prft a l,abatre met une flamme noir  fit arreter son cheval d'un coup et il se cabra pour envoyer valser  le seigneur au pied d'itachi.

- et bien messire a un probleme avec son étalon ? Itachi émit un petit rire avant  d'ajouter  vous ete au premier rang mno seigneur pour lexecution  !

Itachi observa le roi un instant et abatit sa lame sur la tete de la reine, le sang  gicla et le roi en fut tacher de toute part. il se releva lentement et retourna pret de cheval pour repartire devant son armée le cor de l'armée du roi siffla  le soldat se mirent en branlent et  chargerent l'opposition. Les homme d'Itachi pousserent des hurlement barbare et foncerent , Itachi en tête, le jeune homme dégaina sa katana et se jetta dans l'armée... son premier adversaire fut un grand gaillaird avec un sabre, il tenta de l'abatre sur la tête du jeune homme mais itachi fut plus rapide  et le décapita proprement, le suivant connu le meme sort et le troisieme ^mouru d'un kunai planter  entre les deux yeux. Depis pret d'une 1h que la guerre fesait rage mais aucunne des deux armée ne voulait ceder, Itachi perdu dans la meller  vut que certaint de ces homme volait dans les air  étrangement. Itachi prit un kunai  le mis entre ces dent et chargea. tuan tout ceux qui lui barrait la route il arriva au centre de  la guerre, un homme ce trenait debout avec son grand manteau noir et son chapeau autour de lui une multitude de cadavre  brulait  vif  et lui fixait le jeune uchiwa dans un regard perçant 

* zedd... *

- tu va soufrir  sale sorcier ...

Itachi fonça tête baissr et rencontra le mur d'air que zedd avait installer, par la sutie  le eune sorcier leva  une main et des lame d'air foncerent sur le jeune uchiwa. Meme avec ces sharingan itachi ne réussi pas a tous les éviter certaine lui lacérerent  la peau . Itachi tomba en trance en voyant son sang couler  cerberus se manifesta a nouveau , l'aura rouge sang apparu au tour d'itachi et les cro lui poussere et les griffes suivirent. Itachi fonça a nouveau et traversa le bouclier d'air ce qui destabilisa le sorcier  durent un instant , itachi leva son sabre  mais le sorcier bloqua avec son baton et le combat s'engagea. Quel que minute appret leur redoutable échange les deux jeune homme observerent au sud car le son d'un cor venait de retentire, itachi pivota et remarqua l'armée devant lui  et il reconu surtout la jeune fille qui se tenait en tête.

* malianann ... *

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Feb - 18:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Feb - 19:49 (2009)    Post subject: bataille au soleil rouge Reply with quote

Malianann était la, avec son armée a observer le champ de bataille. Son amie Shana a ses coter, suivit d'Okashii et biensur Kakashi sensei. Strik était en route pour la bataille. Elle observait son ennemi, Itachi. La rage bouillait dans ses veines car elle aurait aimer plus que tout l'anéantir pour se délivrer du sceau maudit mais le sceau affectait trop son chacra et son sensei lui avait formellement interdit de combatre Itachi. Pour sa revange, Malianann avait demander a sa meilleur amie de toujours, Shana, de la veanger. Tout les village du continan avait expédier leur meilleurs ninja a la cause de Malianann. Elle regardat Cerberus et son regard s'assombrit. Tout les hommes sècèrent de se battre et observat l'armée qui arrivait en renfor. Certain furent prit d'un effroid, mais la pluspart ce contentèrent de crier et de continuer a se battre. Malianann n'attendit pas plus. Shanna partie a gauche suivit de Kakashi sensei avec leur divisions de l'armée. Une autre division partie avec Okashii vers la droite... Le champs de bataille était encerclé! Pour signe de feu vert, elle sautat dans les air en dégeinant des kunais et en les lancants sur ses ennemis. Dès qu'ils virent leurs chefs immiter Malianann, les millers de ninjas s'élancerent dans la fouler. Des kunais revollèrent de partout, et étrangement, des boulles de feu aussi! Des hommes ennemis se firent calsiner et personne ne les sauver malgres leur cris d'attroce souffrance. Malianann, étant a cours d'arme, prit un katana fournit par le forgeron du pays de l'est. Elle découpat ses victime avec agiliter et aucune merci ne soffrait a eux. Les quatres chefs se raprochèrent de plus en plus de l'emplacement du sorcier et de l'assassin qui étaient en pleine bataille. Shana était embrasser et impassiente de faire couller encore plus de sang qu'elle ne l'avait déja fait. Malianann se battait aux coter d'Okashii. Elles formait une équipe redoutable mais l'une bouillait plus que l'autre...

*  Itachi, tu va le payer toute les souffances que tu m'as fait subir *

Malianann ne résonnait plus, elle agissait et tuait tout ceux qui lui bloquait le passage, en protègant biensure les arrières d'Okashii qui avait tuer le double du nombre de victimes de Malianann et kakashi sensei rassembler.

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 10 Feb - 04:14 (2009)    Post subject: bataille au soleil rouge Reply with quote

Lorsque Strik arriva, le carnage avait déjà commencer, ce que Strik détestait plus que tout était en train d'arriver; la guerre. Il dévala la pante à une vitesse fulgurante et se mêla au combat, il eu plusieurs assaillants, des deux camps, ceux ne l'ayant pas reconnu vu qu'il n'arrivait pas d'un côté, mais bien du centre et ceux du côté d'Itachi. Strik avait son arme et désarmait tout ceux qui s'attaquaient à lui, au lieu de les tués, il les emprisonait dans des sphères de vent et les envoyais à deux kilomètres du carnage, il, en quelque sorte, les sauvait. Après avoir repéré Itachi et Zedd, il décida d'aller les rejoindre, ni Itachi, ni Zedd devait mourir. Strik créa une sphère de vent autour de lui et se freilla facilement un chemin à travers la mêlée. Il sauta et figea en l'air, attrapant le bâton de Zedd d'un main et bloquant le katana d'Itachi avec son arme la pointe étrange s'enroula autour du katana d'Itachi, l'empêchant de s'en servir.

- Assez! Vous allez arrêté oui! J'en ai mare de tout ce carnage! Cerberus, rejoint moi et tu rêgneras, seul tu ne peux rien et tu le sais! J'ai un plan, pour rêgner sans tué!

Strik semblait figé dans le temps, il volait dans les airs, tenant l'arme des deux, sa maitrise absolu de l'air lui permettait de voler en déplaceant continuellement les molécules d'airs.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:05 (2009)    Post subject: bataille au soleil rouge Reply with quote

Itachi resta surprit lors que strik l'arreta aussi facilement que l'on écraze une mouche, il dégagea son sabre et le rangea dans son étuit accrocher a son dos. Ensutie il fit un sourire a strik et l'amena dans les arcane luniare avec lui, comme il lavait imaginer  ces sharingan restait ineficace face a cette homme alors il pourait parler tranquillement

- alors c'st koi ton plan brillant cette fois ?

itachi marqua une ose et remarqua que ces yeux saignait dejas un peu , il avait trop utiliser ces sharingan ces dernier temp sans leur accorder asser de repos, il essuya le sang sur ces manche et fixa son regard dans celui de strik

- depeche toi car si on reste ici trop longtemp et que mes sharingans faiblissent sa pourait mal finir pour moi !

Le jeune homme sentit que ces jambes  ne le soutiendrait plus tres longtemp, appret avoir depençer temp de chakra en quelque jour a peine , il se sentit terriblement vulnérable

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Wed 11 Feb - 01:18 (2009)    Post subject: bataille au soleil rouge Reply with quote

Strik se retrouva dans les arcanes lunaires avec Itachi, celui-ci se mit à avoir les yeux en sang. il ne pourrait pas tenir longtemps, il avait besoin de Chakra et c'est ce qu'il allait lui donner. Strik se retourna vers Itachi et le regarda.

- Je vais utiliser Cerberus pour ton grand bonheur!

Strik courru à une vitesse incroyable, donna de petits coups de doigts sur le torse d'Itachi et fit un saux avec sa main droite, pour l'envoyer direct dans le torse d'Itachi. Strik avait emprisonner Cerberus à 95%, seul la tête de Cerberus pouvait encore parler à Itachi ou, à la limite l'envoyer dans son monde. 5% du charka de Cerberus coullait maintenant dans le corps d'Itachi, c'était emplement suffisant pour tripler, voir quintupler la force et les maitrises d'Itachi.

- Itachi, tes capacités sont maintenant accrus, tu n'as maintenant plus besoin de tes yeux pour voir ou pour anticiper une attaque, repose tes Sharingans, tu n'en aura plus vraiment besoin, sauf pour aller dans cette dimention.

Strik utilisa une maitrise qui les renvoyèrent dans la vrai dimention, il ne voulait pas qu'Itachi meurt au combat, mais les autres non plus, si l'un attaque l'autre, alors Strik protègera l'autre, mais si l'autre attaque l'un, alors Strik protégera l'un.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Wed 11 Feb - 16:20 (2009)    Post subject: bataille au soleil rouge Reply with quote

En revenant dans le monde normal, itachi sentit une puissance fénoménal découler dans son corp. Sans vraiment savoir pourquoi il dégaina sa katana et  fonça comme un dingue dans  la meeler. Tout en fauchant toute personne  qu'il soi amis ou enemis le jeune uchiwa riait au éclat. A un moment il finit par entendre les voix dans sa tete qui lui disait  de tous les tuers, itachi conprit que les voix  était  celle des ancien posseseur de son épé, tous des uchiwas.

- je conprend .... vous a avez raison ...

Itachi sentit la puissance qui découlait en lui mais il ne savait pas comment l'utiliser mes encore la , les voix lui apprirent une nouvelle technique  '' la dance de la mort ''  avec cette technique itachi fusionait avec les ames des ancinet détenteur de l'épé et il absorbait leur pouvoir et leur maitrise en concéquance. Grace a tout sa Itachi  abbatait tout le monde qui osait etre sur sa route. En quel que minute il avait vaincu pratiquement tout son armée et une bonmne partit de celle du roi. Pendant son carnage itachi sentit que le danger était derierere lui il pivota et vit le roi fonçer sur lui avec sa grande épé. Itachi bloqua habilement le coup et d'un rever de la main trancha une patte du cheval, le roi s'écroula sur tout son long mais ce releva asser rapidement.

- salle enfant de pute !  tu sera condamner a mort pour le meurtre de mon épouse !!  jespere que ton ame croupira en enfer !!! 

Itachi sourit en fonça a une telle vitesse que le roi ne le vit jamais trancher son bras, il s'écroula  a bout de force et sur le point de s'évanouir  avant d'entendre la voix d'itachi lui murmurer a l'oreil.

- je suis dejas en enfer .. mon seigneur .. jai dejas tuer toute ma  famille  et vous serez le prochain ! dite bonjour au gardien de ma part !

appret ces paroles le roi eu la tete trancher net, itachi tua encore quelque  homnme avant de se mettre en retrait, il remarqua que la nuti tombait  et qu'il falait imperativement  partir, alors il disparut dans la nuit en laissant un carnage deriere  lui

* strik si tu menten rejoin moi au plus vite au village nord faut imperativement que je te parle !! *

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 28 Feb - 04:03 (2009)    Post subject: bataille au soleil rouge Reply with quote

Malianann était occuper a protéger les arrières d'okashii mais laissat la tache a Shana. Elle observait subtilement Itachi de loin tout en combatant. Elle n'eu pas remarquer l'intervention de Strik au près d'itachi mais l'appercut faucher m'importe qui sur son passage. Il semblait totallement fou a lier! Elle l'observait et, malencontreusement, baissat sa garde. Un homme qui était senser etre dans leur clan s'ennalai lui plancer une fourche dans le dos, mais l'élève surpassat le maitre ;   Okashii sauvat Malianann. L'ancienne démonne mit la main sur l'épaule de son ancienne élève en signe de reconnaissance puis appercut Itachi qui quittait le combat, suivit de Strik quelque minutes plustard. Elle fit signe a ses compagnons, la bataille serais finit d'ici quatres heures tout au plus. Elle sortie du champs sanglant et suivit Strik aussi subtilement, quoique cela ne lui serve pas a grand chose...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:16 (2018)    Post subject: bataille au soleil rouge

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> Désert All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange