Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Plan d'assassinat B
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays de l'Est -> Le lac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kira
Sotsu

PostPosted: Mon 27 Oct - 00:43 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

Après avoir assez perdu de temps dans le sud, La fausse Kira observa attentivement la situation. Son plan B maintenant créé, elle pourrais facilement enfin controler le monde.

- Enfin, je vais réussir ! elle dit plusieurs mots en language donc personne ne comprenais et réfléchissa a son plan d'attaque.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Mon 27 Oct - 00:43 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sun 2 Nov - 16:17 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

Nyako arrivat derriere elle. Elle voullait se battre et avec c'ette pretentieuse. Elle lancat calmement un kunai. Celui-ci passat a quelque centimetres du visages de la fausse Kira, coupant une de ses meches de cheveux.

- Je sais lires les pensers. Ton jeux est terminer. Je sais que tu n'est pas Kira et je sais quel est ton but. Ceci-dit, tu ne pourrat jamais battre Gyokusho. Et ca m'etonnerais que tu puisse me battre. Alors maintenant que je suis dans tes pattes. Tu v'a m'affronter? ...Ou tu a trop peur de te salir les mains?

Elle croisat les bras et plissat les yeux en attendant une reponse.

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Sun 2 Nov - 23:43 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

La fausse kira était prise au piège. Mais elle avait un plan a élaboré. Aucun temps de ce battre !

- Euhh. j'ai trop peur de me salir les main, je vien de me les lavée ! Je suis peut être moin forte que la vrai Kira , mais on s'en fiche !

Back to top
MSN Skype
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 3 Nov - 01:27 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

Nyako sourriat. Elle reculat le bras. A cet instant, on put appercevoir un petit fil bleu venant d'un des doigts de Nyako. Le kunai qu'elle avait lancer quelque secondes auparavant, revint vers elle, egratignant le bras de la fausse Kira. La demonne attrapat le kunai, un petit filet de sang coullat sur l'arme.

-Ont a toujours du temps pour se battre lorsqu'il est question de survie, petite.

Elle n'attendit auqun moment pour se couper le bras, melangeant son sang a celui de la fausse Kira.

- Alors, bat-toi!
Elle fit quelques signes avec ses mains.....

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Mon 3 Nov - 23:25 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

Le visage de kira ne bougea pas. Cet alors qu'un trremblement se fit, puis kira disparut, elle était invisible.

- On joue a cache cache alors ?

Back to top
MSN Skype
Gyokusho
Sotsu

PostPosted: Tue 4 Nov - 22:34 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

Un monticule de sable apparu derrière la Kira invisible. Gyokusho donna un coup avec ses doigts et paralisa Kira pour de bon, elle restera paraliser pendant quinze minutes. Cela rompit aussis toutes les attaques et techniques qu'elle utilisait. Il avait bloquer son chakra.

- Je ne pense pas avoir le temps de jouer, j'ai vu tes capacités et j'aurais besoin de toi, si ton but est le même que le mien, sois tu périt, sois tu te joins à moi.

Si la fausse Kira se joint à lui, alors la vrai cera libéré et deux kira seront en jeux.

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Thu 6 Nov - 00:48 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

kira pouvais tout de même parler. Au combat il l'avait traiter de nulle, c'est maintenant qu'il voyait des campaciter en elle ? Aurait-elle Vraimenmt le même but que lui?

- En quelle honeure ? Laissa-t-elle tombée

Back to top
MSN Skype
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Nov - 06:42 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

Nyako se sentat innutile. Elle regardat Gyokusho avec un air a s'emmerder. Elle regardat la conversation puis tournat le dos, les épaules basses. Elle percut une presance dans un autre pays puis re-sourrit malicieusement.

- Bon ben a toute Gyo!

Elle redressat les épaulles en gambadat vers la salle d'entrainement de Kakashi.

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Fri 21 Nov - 16:11 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

Kira commenca a s'impatientez étant donner la longue réponse de Gyo..

- Vous aller me répondre ? dit-elle, essayer un peu de se calmer.

Back to top
MSN Skype
Gyokusho
Sotsu

PostPosted: Sat 22 Nov - 01:11 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

-Non, je ne vais pas répondre, je t'ai donné deux choix, choisi lequel te convient.

Gyokusho avait sa hache prête à s'abattre sur Kira, le sable la maintenait déjà, sans qu'elle s'en rende compte. Le sable avait créé une mince couche sur la peau de Kira, qui en un instant, pouvait l'immobiliser. Même en se tortillant et en se jettant dans l'eau, la mince couche resterait la.

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Fri 28 Nov - 03:48 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

- Bien, seulement si je sais quel est ce but, que devrai-je faire.

Elle attendis sa réponse.

Back to top
MSN Skype
Gyokusho
Sotsu

PostPosted: Fri 28 Nov - 03:52 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

- Répond, je t'ai donné deux choix!

Gyokusho lanca une hache qui coupa une mèche de cheveux de Kira.

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Sat 29 Nov - 02:22 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

Kira regarda tomber sa mèche de cheveux avec frustration.

- D'accord, J'accepte. Dit-elle finalement pour ne plus perdre ses cheveux, et d'avoir la paix

Back to top
MSN Skype
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Nov - 04:46 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

Nyako revenat. Elle se sentat tout de meme innutile.

*- Et tu recrute des démons sans-cervelles??*

Dit-elle a Gyokusho.

-Et ben pas trop tot minus!

Elle soupirat et sacotat sur un arbre.

Back to top
Gyokusho
Sotsu

PostPosted: Sat 29 Nov - 04:52 (2008)    Post subject: Plan d'assassinat B Reply with quote

- Bon te revoila, entraine là et donne lui une cervelle, elle a la force, mais le reste, bof.

Gyokusho disparu en sable après cette simple intervention, une partie du sable se glissa sur les vêtements de Nyako, si elle a besoin de Gyokusho, elle n'a qu'a se secouer et le sable agira.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:38 (2018)    Post subject: Plan d'assassinat B

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays de l'Est -> Le lac All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange