Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un retour fracassant

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays de l'Ouest -> montagne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kakashi

PostPosted: Sat 25 Oct - 18:53 (2008)    Post subject: Un retour fracassant Reply with quote

Kakashi etait parti en mission depuis quelques mois deja. Il avait laisser ses éleves seules jugeant qu'ils devrait aprendre quoi faire si leur sensei partirait. Il etait de retour depuis 3 jours. Il etait au courant pour Itachi et l'akastuki mais il ne setait jamais douter que Nyako aurait repris le dessus sur Malianann et qu'elle connaissait Gyokusho le dieu-dechu. Il avait cacher sa presence depuis qu'il etait revenut mais la, il se laissat percevoir. Il voulais que Nyako vienne a lui. Il etait facher et inquiet a la fois...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 25 Oct - 18:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 25 Oct - 18:58 (2008)    Post subject: Un retour fracassant Reply with quote

Nyako arrivat en arriere de Kakashi.Elle avait, bien sure, sentit la presence du sensei. Elle avait deja ses yeux de felin et avait l'intention de bien s'amuser.

- Alors, Kakashi. Tu compte pouvoir t'en sortir? Tu doit etre idiot pour me sous-estimer comme ca.

Back to top
Kakashi

PostPosted: Sat 15 Nov - 06:44 (2008)    Post subject: Un retour fracassant Reply with quote

Kakashi sortit ses mains de dans ses poches. Il se retournat en regardant Nyako bien dans les yeux.

-Tu noseras pas me faire de mal. Pour se qui es de moi, je ne veut pas te blesser. Dit moi pourquoi tu es revenue maintenan? Tu avait promis de laisser Malianann en paix. Tu n'a pas garder ta promesse.

Kakashi avait élever Malianann losque le clan des Uchiha avait été detrui. Il considerait Mali-Chan comme sa propre fille. Il savait qu'elle empecherait Nyako de le blesser car elle pouvait encore afaiblir la démonne.

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Nov - 06:49 (2008)    Post subject: Un retour fracassant Reply with quote

Nyako marchat a l'entour de Kakashi sensei. Elle s'amusait a son égar.

- Cette gamine n'a meme pas l'intelligence d'abuser des pouvoirs et de la force que je lui offre depuis plus de 16 ans! il fallait bien que je m'en mele! Tu n'a pas le droit de me juger Kakashi-kun. Et peut-etre qu'elle peut m'affaiblir, mais ce n'est pas suffisant pour m'arreter.

Elle arretat de marcher et levat le menton. Elle levat la main avec un livre. Le misterieu livre de Kakashi! Elle le lui avait dérober!

Back to top
Althair

PostPosted: Sat 15 Nov - 17:39 (2008)    Post subject: Un retour fracassant Reply with quote

Althair arriva dans les montagne pour ce cacher et guerire ses blesure de sa derniere mission qui a écoué.il se que s'il retourne au chateau il aurait la peine de mort alors il ses que peut etre d'autres assasin le cherche.Ils vit deux peronne se parler et sa vut commencai a s'affaiblire et il decida de faire une petite pose.

*sataner poison il faut que je trouve vite cette herbe

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 15 Nov - 18:10 (2008)    Post subject: Un retour fracassant Reply with quote

Nyako etait trop distraite par Kakashi pour se rendre compte de la presence de Althair. C'est lorsqu'elle entendit ses pensées qu'elle se retournat. Elle avancat vers Althair sans se preocuper de Kakashi. Elle sortit l'herbe d'on Althair avait besoin.

- C'est ca que tu cherche?

Elle le regardat soufrir sans éprouver aucune pitier.

Back to top
Althair

PostPosted: Tue 30 Dec - 04:33 (2008)    Post subject: Un retour fracassant Reply with quote

puis Althair ecrasa les herbe et les et melangeait pour faire le romede et lavala et disat a nyako

- merci beacoup je vous un servise mais pour plus tard

puis il sen alla en courant

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:43 (2018)    Post subject: Un retour fracassant

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays de l'Ouest -> montagne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange