Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un plan d'assassinat
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> montagne de sable
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kira
Sotsu

PostPosted: Sun 31 Aug - 03:47 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

La fausse Kira arriver dans une montagne de sable, la ou elle se reposa pendant plusieurs jours. Le lendemain, Elle arriva un peu plus près du sommet de la montagne. des Gardes fonça sur elle. Elle leva les mains et éclerres en sortirent pour tuer les gardiens.

Elle marcha jusqu'au sommet et mis plusieurs jours a élaboré un plan d'attaque.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 31 Aug - 03:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Sun 31 Aug - 22:04 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

itachi avait ressu l'ordre par lechef de l'akatsuki de  retourner chercher la jeune fille posseder d'un de leur demon, itach ise rendit au pays du sud pourla retrouver. Habiller de son grand  manteau  noir et rouge itachi finit par  deboucher sur  la colline ou la jeune fille était percher.

* je sens que sa va etre long et chiant * 

itachi marchat vers la jeune fille et  s'arreta a quel que pas d'elle, il l'observa un moment avant de remarquer la katana pret d'elle. Itachi gardat son sang-froid et posa une main sur son épaule pour la faire pivota vers lui

- écoute moi bien ! mes supérieurs veullent que je te ramaine vivante a eu ! mais si jamais tu ose  faire l'idiote  je n'ésiterait pas a te tuer 

itachi composa quel que signe avant de se mordre le pouce pour écrire des signe indéligible sur un parchemin qui  comença a se tortiller comme un serpent pour finalement imobiliser la jeune kira

-technique d'emprisonement niveau supérieur  

le parchemin explosa pour se transformer en une enorme boite en metal. Itachi invoqua un  enorme chien qui pris la boite sur son dos 

- toi traine cette idiote 

le chien s'inclina devant son maitre et repondit d'une voix roque 

-biensur maitre ...

itachi reprit la route en évcouten la jeune fille qui se débatait dnas la boite

*si elle continu elle pourait la detruire et sa serait mauvais pour moi *

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Mon 1 Sep - 21:47 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

La jeune fille possédée était frustrée. Elle se débattait de toute ces forces. Quelque bareaux avait crochis, mais pas assez pour qu'elle puisse y passer.

- Que voulez-vous de moi, Jeune imbécile! Sortez moi de cette connerie ou vous le regretterez! Rugissa-t-elle e colère.

Elle attendit la réponse de l'homme .

Back to top
MSN Skype
itachi
Assassin

PostPosted: Tue 2 Sep - 17:45 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

itachi s'arreta de marcher , toujours de dos a la jeune fille il claqua des doit et le loup lança violament la cage sur le sol. Itachi pivota vers la jeune fille  pour mettre sa main dans la cage et l'atraper par le coup 

-écoute moi bien sale petite garce ! jai promis de te ramener saine et saufe mais si tu continuer  un accident pourait arriver et tu va finir dnas les sable mouvent ! ces clair sa !?

itachi fit un leger mouvement de la main et le loup repris la cage dans sa geule tout en grognat appret kira, itachi  recomença son interminable marche ...

Back to top
Gyokusho
Sotsu

PostPosted: Tue 2 Sep - 22:09 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

Le sable autour d'eux se mit à tourner, les empêchant d'avancée, lorsque le sable fut retombé, des milliers de milliers de Gyokusho étaient là. Ils dirent d'une même voix.

- Nous allons prendre cette fille!

Soudain, tout les Gyokusho sautèrent sur le petite embarcation et disparurent en tempête de neige, pendant ce temps là, le vrai Gyokusho avait reprit Kira et était disparu avec. Le sable se mit à retomber lorsque le son de sa voix continuait.

- Cela ne fait que commencer.

Gyokusho apparu avec Kira devant son château de sable et l'enferma dans les sous-sols du château, ses pouvoirs ne lui servait plus à rien là dedans. Gyokusho allait en avoir besoin, comme appât.

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Tue 2 Sep - 22:26 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

La fausse kira était furieuse. Claquant a cout de point sur la grande porte de bois, la porte pourrais facilement arrachée. La vise du haut étant arrachée, Kira aurait bientôt finit de la détruire. Juaqu'A se qu'un garde du château vienne remettre la vise en place. Kira décida donc de re reposée et d'attendre le bon moment.

Last edited by Kira on Fri 5 Sep - 21:37 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN Skype
Gyokusho
Sotsu

PostPosted: Tue 2 Sep - 22:38 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

HJ: Le château est fait entièrement de sable contrôler par Gyokusho, il n'y a aucun moyen de s'en sortir. :HJ (De toute manière il va bientôt te relacher)

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Thu 4 Sep - 14:29 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

itachi avait laisser gyokusho s'enfuir avec kira car  de toute façon il n'aurait pas pu l'en enpecher,par la suite itachi avait contacter ces maitres pour la suite de sa mission.  Appret un long discours  de ces supérieur itachi reprit la route...

*pourquoi ces toujours moi qui se retrouve dans ces cas la ...*

itachi s'arreta net en entendant un  feulement dinstin, le sol se mis a bouger lors qu'un ver des sable  émergea et s'en prit a lui. évitant habilement le coup itachi conposa quel que signe et cracha une boule de feu sur le monstre. la flamme ricocha sur son épaise carapace et alla finir sa course dans les haute montagne du desert

* je sens que je vais avoir mal *  

le ver chargea itachi en l'entrainant dans les profondeur du sable,  itachi était prisonier de ces cros tout  en ne pouvant pas respirer  a cause du sable, il tenta temp bien que mal de se détacher mais  les cro du monstre était tres résistant. A ce moment ou il suffoquait cerberrus entra en scène,  un aura rouge sang se dégageai de son corp  en provonquant la confusion total du ver. itachi en profita pour se défaire du monstre et tenter de remonter a la surface mais le sable  l'empéchait de faire le moindre mouvement. Cerberus  décida que son protéjer allait survivre car au moment ou itachi allait tout laisser tomber  l'aura se fit plus insistante et créa une sphere autour d'itachi se qui lui permis de remonter a la surface. L'auras disparut et itachi reprit son soufle jusc'au moment ou le ver réaparus  mais cette fois itachi l'attendait. le ver chargea le jeune homme qui  lui tournait le dos . le monstre était a quelque  metre selement et itachi prononça les mot qui lui causerait sa perte 

- amateratsu ...

en quelque seconde le  ver prit feu mais pas un feu ordinaire, une grande flamme noir  s'élevait sur le montre en le consumant, itachi regardat le monstre devenir un tas de poussiere  et repartit sur la route....

*  bon je doit retrouver cette foutu gamine ... *

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Fri 5 Sep - 21:43 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

Kira était assise sur le banc de paille dans la cellule. Elle devait a tout moment sortir de cette prison abominable. Elle hurla de rage. Un garde lui disa de ça fermée mais elle répliqua:

- Et toi, gros balourd? T'es mal placer pour me parler le grand !

Il disparut et Kira se perdue dans ces pensées.

Back to top
MSN Skype
Gyokusho
Sotsu

PostPosted: Fri 5 Sep - 23:40 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

Gyokusho arriva devant la cellule de Kira, il la regarda avec un regard méprisant. Il ouvra la porte de la cellule.

- Aller par, si c'est cela que tu veux, de toute manière, une faible ne pourrait pas me servir dans mon équipe. Par contre, prouve moi tes forces et tu seras le bienvenu. À gauche ses pour les forts et pour les faible s'est à droite, à toi de choisir.

Gyokusho marcha dans le couloir du centre qui se referma après qu'il soit passer. Le couloir de gauche menait à une arène et celui de droite à la sortie. Seul les faibles prenaient la sortie, les forts voulait combattre.

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 6 Sep - 00:54 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

Nyako arrivat dans le chateau. Elle vit la fausse Kira et Gyokusho.

- si tu veux, elle ma promit une bataille alors tu pourrait juger sa force durant nortre combat...

Elle regardat Kira sans se soucier de gyokusho qui avait bien sur detecter sa presence.

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Sat 6 Sep - 01:54 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

Kira ne savait pas quel coter choisir. d'un coter, celui de droite, elle pourrait mener son plan a merveille, de l'autre se combattre.

- Combattre contre qui? lança-t-elle sans regarder Nyako .

Back to top
MSN Skype
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Thu 18 Sep - 23:34 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

Nyako regardat Gyokusho.

- Je me sens impatiernte de resortir mes griffes et de faire couler le sang... Je veux me battre Gyo... Cela serais interessant. Et j<aimerais aussi me battre contre-toi.

Elle mit ses mains sur ses hanches et sourriat. On pouvait apercevoir le bout de ses canines qui depassait ses petites levres.

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Fri 19 Sep - 00:27 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

Kira devenue impatiente. Elle attendais la réponse a sa question. Si elle voulait quelque chose, c'est bien se battre. Mais contre qui? Si c'était contre des allier, elle prenait le coter vers la sortie. Elle hurla donc.

- Contre qui bon sang!???

Back to top
MSN Skype
Gyokusho
Sotsu

PostPosted: Sat 20 Sep - 20:32 (2008)    Post subject: Un plan d'assassinat Reply with quote

Gyokusho observait dans les murs, il resortit de sa cachette et leurs dit.

- Nyako, tu ne combatteras pas aujourd'hui, retourne dans ma cabine, je dois te parler. Et toi, jeune fille, tu combateras contre quelqu'un que tu as déjà rencontrer, quelqu'un que tu dois surement connaitre. Aller va.

Gyokusho repartit vers Nyako et lui dit dans la cabine.

- Tu ne combattera que si celui que je vais la faire affronter gagne, cette petite sera utile pour contrer mon pire ennemis!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:38 (2018)    Post subject: Un plan d'assassinat

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> montagne de sable All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange