Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Retour de la fausse Kira au Pays du Nord

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> Le village
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kira
Sotsu

PostPosted: Sun 31 Aug - 00:05 (2008)    Post subject: Retour de la fausse Kira au Pays du Nord Reply with quote

La fausse Kira venait de sortir de l'hospital. Elle entra dans la maison de Kira et pour faire croire aux autres quelle était Kira, l'inconnu mis une grande robe blanche, et détachis ses cheveux longs et noirs. Elle posa ses armes, Couteaux et poignards et prna plûtot une longue épée donc le manche est orné de Saphir . Elle quitta la maison en vitesse Pour commencer l'assassination des humains.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 31 Aug - 00:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Aug - 01:03 (2008)    Post subject: Retour de la fausse Kira au Pays du Nord Reply with quote

Nyako était a deux maison lorsqu'elle entendit une porte souvrir. Elle allat immédiatement se cacher et vit la jeune fille quitter sa maison. Elle etait aller sur sa rue pour aller questionner la jeune fille sur sa presence dans les montagne. Elle decidat de la suivre apres avoir remarque la longue épée que celle-ci avait en possétion. Elle marchait d'un pas régulier deriere elle, completement a decouvert, se demandant si Kira avait deja ressentit sa presence.

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Sun 31 Aug - 01:45 (2008)    Post subject: Retour de la fausse Kira au Pays du Nord Reply with quote

La Fausse Kira était si préocuppée par son plan diabolique quelle n'avait même pas sentit la présence de la jeune fille. Lorsqu'elle s'arrêta pour reprendre son souffle, elle se retourna brusquement.

- Qui est la! Urla la fausse Kira. Je sais que vous êtes là! Ne M'obligez pas a savoir par moi même qui vous êtes! Continua-t-elle.

Back to top
MSN Skype
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Aug - 01:52 (2008)    Post subject: Retour de la fausse Kira au Pays du Nord Reply with quote

Nyako connaissait Kira grace aux souvenirs de Malianann. Thai-thai et Lulu était maintenan les animaux de Okashii puisque Malianann avait soudainement '' disparut'' . Elle sortit de la petite ruelle lorsqu'elle entendit les paroles de Kira. Elle ne dit pas un mot et s'arretat au millieu de la rue. Elle se tournat vers Kira puis mit sa main sur sa hanche.

- Que fesez-vous ici? Et pourquoi etes-vous aussi presser....Demoiselle?

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Sun 31 Aug - 03:17 (2008)    Post subject: Retour de la fausse Kira au Pays du Nord Reply with quote

La fausse Kira Ignrait qui était cette personne car la vraie bloquait ses souvenirs. Alors elle lui dit:

- De quoi ça te regarde? dit-elle sèchement en la regardant avec un regard glacial. Elle tourna les talon, puis disparut dans un nuage de fumée noire.

Back to top
MSN Skype
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Aug - 03:28 (2008)    Post subject: Retour de la fausse Kira au Pays du Nord Reply with quote

Malianann tournat le dos puis croisat les bras. Elle savait que, n'importe ou elle serat, elle receverat les messages téléphatique.

* - Ca me regarde que Tu a commencer a changer a cette montagne... La ou tu t'es battu avec Itachi. Et j'ai pu lire le peut de pensées que tu ne réussissait pas a me bloquer...Je sais que tu veut tuer tout les humains et je veux savoir qui sont les gens de la montagne.

Elle restat sur place, certaine que la jeune fille reviendrait. 

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Sun 31 Aug - 03:32 (2008)    Post subject: Retour de la fausse Kira au Pays du Nord Reply with quote

*- Alors Kira connaissait cette humaine...*

Elle réaparut et resta figée dos a elle, puis tourna tranquilement face a face a elle.

- J'ai changée...parce que j'ai changée. Et euh, les gens de la montagne, je ne L,ai connais pas. Et si je veux tuées les humains, c'est parce qu'ils sont minable! Répondit-elle.

Back to top
MSN Skype
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Aug - 03:36 (2008)    Post subject: Retour de la fausse Kira au Pays du Nord Reply with quote

Malianann sourrit.

-Ne ment pas petite insolante! Je t'es entendut penser... Tu a Dit '' Alors Kira connaissait cette humaine...'' Alors..si tu deteste autemps les humains..pourquoi ne pas faire ta premiere victime ici?

Elle lancat un regard de defi a la menteuse. Ceci-dit, elle ne lui dit pas qu'elle est démonne et non humaine.

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Sun 31 Aug - 03:38 (2008)    Post subject: Retour de la fausse Kira au Pays du Nord Reply with quote

La fausse Kira aqua un sourcil.

- Je n'ai pas de temps a perdre, je dois faire quelque chose. Mais crois moi, tu seras ma victime! Elle disparu dans un nuages noirs en direction du Sud.

Back to top
MSN Skype
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sun 31 Aug - 03:41 (2008)    Post subject: Retour de la fausse Kira au Pays du Nord Reply with quote

Nyako  baissat les épaules.

- A ben au moin on va se revoir...C'est deja ca >.<

Elle s'en allat vers la prison, la ou Althair avait été enfermer.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:57 (2018)    Post subject: Retour de la fausse Kira au Pays du Nord

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> Le village All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange