Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rencontre avec le chef

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> La chateau de sable -> troisieme tour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althair

PostPosted: Wed 20 Aug - 03:20 (2008)    Post subject: rencontre avec le chef Reply with quote

Althair arriva a la 3e tour et alla voir le et comme dabite il etais proteger par tous ses garde  et puis Althair alla parler a son chef et luis disat

-quel est ma mission maintenant-

chef:-je dirais meme deux mission la 1ere assasiner le roi du pays du nord et en route cherche des personne quon pourait recruter

-dacord mais pourquoi tuer leur roi?-

chef:-il vient de declarer la guere contre les autre pays et comme sa la vie de plusieur homme sera epargner-

-oui dacords -

et puis Althair sen alla pour acomplir sa mission

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 20 Aug - 03:20 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Thu 21 Aug - 02:53 (2008)    Post subject: rencontre avec le chef Reply with quote

Strik avait tout vu, tout entendu, il prit discrètement le poignard avec le sang dessus et le fit devenir invisible. Il retourna dans son corps et alla rejoindre ses coéquipier par la suite.

* La mission est terminer je crois, le roi du pays du nord va être tuer et plusieurs autres assassins vont être recruté*

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:48 (2018)    Post subject: rencontre avec le chef

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> La chateau de sable -> troisieme tour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange