Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'apparition du guerrier

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> Le village
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amaïshy

PostPosted: Wed 13 Aug - 04:54 (2008)    Post subject: L'apparition du guerrier Reply with quote

Amai vener de débarquer dans cette contrée.Il s'arretta au premier village qu'il trouva et s'instala dans 1 vieille maison, plutot petite mais juste assez grande pour 3 personne.

- Ya du boulot pour installer tout mon matos...

puis il sortit de son sac son matériel d'alchimie et se mit a l'extérieur pour préparer quelques potions.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 13 Aug - 04:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Aug - 19:00 (2008)    Post subject: L'apparition du guerrier Reply with quote

Thai-thai, le petit furet de Malianann, était juste devant la maison. Il était partie au pays du Nord pour jouer avec Frimas, l'animal de Kira. Il l'attandait en grellotant dans la ru. Mali-Chan était au courrant que Thai-thai était aller s'amuser et c'est pourquoi elle risquai d'arriver d'ici cinq minutes. Thai-thai entendit du bruits provenir d'une maison normalement innabiter. Il montat les petites marches puis se glicat a l'interieur a partir de la fissure d'une des fenetres. Il vit un jeune homme. Il allat a l'autre bout de la piece, se cachant sous un meuble de bois pourrit.

Back to top
Amaïshy

PostPosted: Thu 14 Aug - 02:37 (2008)    Post subject: L'apparition du guerrier Reply with quote

- Animal...Viens mon petit je te veut pas de mal ^^.

Amai avait sentit la présence de thai-thai puis attendais (si il y en avait 1) le maitre du petit animal.

Back to top
MSN Skype
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Aug - 05:43 (2008)    Post subject: L'apparition du guerrier Reply with quote

Thai-thai sorti de sous le meuble puis se mit a sauter sur place, le poil tout érisser en émettant des petits sons frenetiques. Malianann qui était a 4 maison plus loing, l'entendit. Elle ouvrat la porte de ou venait les petits cri de son animal puis se retin e rire en voyant le furet s'agitter comme cela. Elle regardat l'étranger.

- Puis-je entrer? ^^''

Elle penchat la tete sur le coter, sourriat et mit ses mains croiser deriere son dos.

Back to top
Amaïshy

PostPosted: Sat 16 Aug - 03:46 (2008)    Post subject: L'apparition du guerrier Reply with quote

- Pas de soucis, entre ^^. Comment t'appelle tu ???

Amai ce retenais lui aussi de rire a cause du furet.

Back to top
MSN Skype
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Aug - 05:14 (2008)    Post subject: L'apparition du guerrier Reply with quote

Malianann entrat puis allat prendre le furet. Thai-thai montat sur ses épaules puis regardat Amaishy d'un aire de defi. Malianann entendit les pensées de Thai-thai, elle froncat les ourcils.

- Ohhhh! Tait-toi Thai-thai!

Elle sourriat d'un aire gener a Amaishy. Elle sourrit en coin avec un aire désolé.

- Je m'apelle Malianann Uchiha. Ravie ^.^ ...Et vous? Vous etes nouveau a ce que je voix =).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:17 (2018)    Post subject: L'apparition du guerrier

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> Le village All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange