Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

arriver dAlthair

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> village
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Althair

PostPosted: Thu 7 Aug - 14:35 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

Althair arriva au village pour trouver l'homme qui volait toute les provision du village pour le tuer et puis il se rensegnit au pret des vilageois et la il sut ou se trouvait l'homme qu'il cherchait et il arriva dans sa base et la il vit l'homme qui etais en trains de tuer un inocent

*salop*

et  il alla sur le toit des batisepour mieu poursuivre  et la il vit que sa prois etait arreter et il en profita il sortit sa lame secrete
et lassasinat dans le dos et la il vit le garde qui sapreta a crier lalerte mais il lui lanca un couteau pour ensuite se aller

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Aug - 14:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Aug - 23:52 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

[HJ]: Eum...Tu sais ...Les poins et les virgules sa existe...xD

Malianann, Itachi et Strik avaient recue une mission : Areter la personne qui volait tout les provisions du village.
A peine entrer a l'interieur du village, Malianann entendit un pensée asser agressive et plustot mal placer. Dans sa tete, Toutes sorte des pensées se fesait entendre mais le mot ''Saloppe'' ce fit entendre plus fort que les autres ce qui lui demontrait que c'était en raport avec leur mission. Elle fit signe a ses cooéquipiers de la suivre puis partit dans la direction d'ou venait la pensée. En chemin, il vit un cadavre. Ils accelerent donc le pas. Arriver sur place, ils virent les corps d'un garde puis d'une femme sur le sol. Malianann sondat les allentour puis entendit les pensée de Althair.

*-Par ici les gars!*

Elle sauttat de toits en toits a la poursuite de l'assasin. 

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 11 Aug - 14:57 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

itachi était juste  deriere malianann quand  il remarqua le cadavre ,il eu un petit haut le coeur et finit par chasser ces iddé noir, il s'approcha quand meme du cadavre pour inspecter les lesion.  

*sa va mal finir tout sa .... *

itachi prit une photo mental du cadavre pour etre  pouvoir faire un portrai d'étail au sensei si sa devenait nécessaire, ensuite itachi observa l,endroit durent une bone minute avant d'activer ces sharingans, ensuite il ratrapa malianann et la força a s'arreter pour la fixer dans les yeux

- ecoute on devrait pas partire a ces trousse comme sa ! on risque de finir comme cet homme !  on devrait attendre que l'anbu sans melle, on est que des genin je te rappelle  

itachi était serieu se type était un assasin expérimenter et eu des simple genin, il n'avait auccune chance  de le vaincre sans le recourt des force spécial, itachi avala de travers se rappellant le corp de l'homme...

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 11 Aug - 18:04 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

Malianann fixat Itachi dans les yeux.

-Tu as raison. Désolé de mettre emporter.

Elle retournat sur ses pas. Elle vit Strik qui regardait encore les corps. Elle marchat a coter des cadavres en regardant droit devant elle. Elle ne voullais pas voir le esultat du travaille de cet assssin.

- Okashii et Shin s'en chargerons surment. Nous devons aller voir Kakashi sensei. Elle sautat sur le toit en attandant Itachi-kun et Strik.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Wed 13 Aug - 16:48 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

itachi était insertain que kakashi sensei pourrait changer quel que chose au probleme, pour l'instant la mission était anuller mais jusc! ou irait cet assasin, itachi réfléchi un instant avant de fixer ces cooéquipier a nouveau

*si on fonce comme des idiot on est sur de se faire massacrer parce qu'il n'y a rine qui prouve qu'il est seul alor ... * 

itachi composa quel que signe des main avant de se transformer  en civil, il fit le tour de la ruelle avant de revenir 

- ecouter voici le nouveau plan ! au lieux de foncer comme des idiot on se deguise en civil et on patrouille long en large du village, comme sa on est incognito se qui laisse moi de marge a l'assasin pour nous reperer. si vous preferer aller voir kakashi sensei aller y mais moi je reste ici en civil et je patrouille 

itachi prit un air d'ivrogne et alla s'installer sur un mur  en plein centre-ville, il fixait tout les passant ces sharingan allumer mes  cacher sous les yeux de son  ivrogne  

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Wed 13 Aug - 18:55 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

Malianann sourrit. Elle fit 5 clones de elle qui se transformerent tous en civils differents.

-Mesures de précotion^^.

Elle s'en allat un peu partout dans le centre-ville. Elle avait transformer Thai-thai en chien de garde. Elle ne savait pas ce que Strik fesait, elle utilisat ses pouvoirspour reperer les pensées de l'assassin. Elle les reperrat au bout de 2 minutes.

* - Je l'ai reperer ... Il semble etre seul mais j'en suis incertaine. Restons sur nos garde.*

* J'ai reperer ses pensées sans difficultée. Si il es un expere comme le dit Ita-kun, c'est surment que c'est un piege.*

Elle envoyat ses resonnements a ses coéquipiers. Troi de ses clones se cacherent, observant Althair. Ils se cacherent au cas ou il n'était pas seul. L'autre clone se cachat, attandant la suite des évenement. Malianann elle, retat en retrete attendant l'arriver de Itachi et Strik.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Thu 14 Aug - 16:52 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

itachi avait ressu le message, il se leva péniblement comme si ces vieux membre allait otmber au moindre effort et se mis a marcher d'un pas lourd vers malianann, il bousculla quel que personne pour plus de crédibiliter puis arrive a quel que metre a peine d'elle

* ok ... on reste sagement en retrait et on attent la suite des evenement .. *

itachi fit comme  si de rien n'était et se positiona pour avoir l'homme bien en vu, il fit quel que tour du  centre-ville pour mendier quel que sous avant de se fofiler dans une ruelle pour reprendre son apparence 

* on va tester quel que chose, je vais m'approcher de notre suspect et glisser un bout de la chemise de l'homme qu'il a tuer, si c'est bien lui il réagiras rapidement et si se n'est pas lui il  jeteras le bout de tissu *

itachi  pîrt son air de gamin tout joyeu et se mis a ganbader dans les rue pour se poster devant le supect, il se mis a topurner au tour avant de glisser le bout de tissu dans sa poche. En metant la main dans la poche de l'homme itachi avait sentit quel que chose de froit et de pointu

*quece que ..*

itachi repartit vif  comme l'éclair dans une ruelle...

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Aug - 05:53 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

Malianann avait vu la scene. Elle se mit en possition ainsi que les 3 clones. Elle se calmat puis ne lachat pas le suspect des yeux.

*-Ita-kun! Que c'est'il passer?!*

Elle ne savais pas ou était Strik, elle froncat les sourcils. Thai-thai se penchat legerement, en position d'attaque.

Back to top
Althair

PostPosted: Tue 19 Aug - 02:45 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

Althair reusit a semer les autoriter et alla voir au bureau des assasin dans le vilage et Althair apporta au maitre une plume recouverte du sang de sa victime et disat au maitre

-chose faite je lai tuer-

et le maitre lui disat

-le chef tatent dans la 3e tour du chateau et il te dirat ta prochaine mission -

et puis finalement Althair courat dans le village en pasant par tous les chemins pour eviter davoir des poursuivant

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:31 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

Un aigle vert volait au dessus de Althair, il n'avait pas bien compris ce que c'était sa mission, mais il savait qu'il devait poursuivre cette personne. Il avait glisser un papier dans la poche de Itachi en descendant vite et était repartit dans les airs, ce papier lui disait qu'il pourrait se transformer en corbeau pour le poursuivre. Strik avait vu le bureau des assasins, il avait pu le localiser, il poursuivait quand même son assayant. L'oracle du vent savait qu'il pourrait vaincre cet assasins, mais en un jour comme celui-ci ou le vent se faisait rare, il lui était impossible de le vaincre. Surtout que d'autre assasins veillent sur lui dans le village. Strik laissa tomber une roche devant Malianann en passant, un message était écrit dessus:

Ne t'inquiète pas, le reste, je m'en occupe. Strik.

Strik repéra l'assasin car ses yeux d'aigles pouvait repéré une aiguille dans une botte de foin. Il continua à le poursuivre en attendant le corbeau.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:41 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

itachi  avait perdu l'homme mais strik l'avait arverti que lui l'avait trouver, itachi regarda malianan un instant avant de se transformer en une dizaine de corbeau qui vollair au dessu du village en poussant des terrible croassement 

* comme sa il ne se maiteront pas dans nos patte *

itachi ratrapa strik et s'envolla vers se qui semblait etre un chateau ou l'assasin était entrer, il  prit  son élant et s'envolla un peu plus haut que strik 

*comme sa sa parait moin louche  qu'un corbeau et qu'un aigle volle cote a cote *

itachi donna un puissant cout d'aille pour se diriger vers la fenetre du chateau pour ecouter se qui se disait a l'interieur

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 19 Aug - 17:58 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

Lorsque le corbeau arriva, Strik fit comme un aigle aurait fait, il attaqua le corbeau, sauf que lui, ne faisait que le pousser. Puis, l'aigle se mit à tomber, sans vie.

- Regarde et admire mon cher Itachi, demande à tes corbeaux d'attraper mon corps avant qu'il se fracasse.

Souffla Strik au oreille du corbeau. Le courant d'air entra dans la pièce et alla dans un coin sombre, s'il se faisait aspirer, c'était fichu. Il alla haut dans les airs. Il était maintenant, un esprit. Il observa l'assasins entré dans cette pièce.

*Le moment ce joue maintenant.*

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 19 Aug - 18:46 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

Malianann avait recue la roche. Elle vit le travaille d'equipe entre Ita-kun et Strik-kun. Elle restat tout de meme sur ces gardes, elle protegerait leur arriere au cas ou. puis, elle vit l'aigle tomber. Ses yeux etait grand ouvert. Elle fit de la pression sur le sol ou l'aigle allait tomber pour pas que l'atterissage ne soit brutal.
Elle ne comprenait pas. Elle ne sentait plus Strik parmi-nous. Elle gardat nerveusement sa position de combat.

* - Ita-kun! Qu'es-ce qui est arriver a Strik?...Il est...mort?*

Elle ne voulais pas poser cette question mais elle devait savoir.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Tue 19 Aug - 19:54 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

itachi boserva le corp de l'aigletomber et envoya ces corbeau le chercher pôur le deposer sur un toit  a l'abrit des gens

*erf tu me ralentit *

itachi reprit son envolle et retourna se oster sur une fenetre non loin de strik, il observa la piece un moment avant d'apercevoir un homme avec une grande cape comme les moine qui tornait en rond dans la piece. Itachi poussa un croassement pour attirer l'homme qui répondi en lui lança une petite dague

*QUOI *

itachi n'avait pas eu le tmep de l'éviter mais au lieu de l'avoir en plein coeur elle lui transperça l'aile , itavchi fit une chute vertigineuse pour s'écraser butalement sur  le roc en avant du chateau

*et merde.... *

itachi repritsa forme humain avec les autre corbeau et alla dans un puisson retirer la dague

* mali ! probleme technique y son armer jusc'au dent  !!!   jai été blesser un coup de main sa serait pas de refus ... *

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Aug - 00:31 (2008)    Post subject: arriver dAlthair Reply with quote

Malianann avait vu les corbeaux ramasser l'aigle. Elle entendit le message de Itachi. Lulu allat entourer Itachi, fermat sa plai et retirat sa douleur pour la garder a l'interieur de elle. Malianann avait un plan. Elle prit un kunai, Lulu l'entourat et commencat deja a la guerir avec toute ses forces meme si Mali n'était pas blesser. Alors Malianann serrat son kunai entre ses mains puis se l'enfoncat dans le coeur. La plaie et la douleur s'effacerent automatiquement. Malianann repetat le geste une bonne vingtaines de fois. Lulu avait absorber toutes les doses de douleur mortels puis parti vers les ennemis avec Thai-thai. Malianann allat voir Itachi.

-  Lulu a enfermer de la douleur a l'interieur d'elle. Elle en a une vingtaine de doses mortelle et  Thai-thai a emmener un kunai. Il se chargerat de couper nos ennemis et de me ramener le kunai avec le sang dessus. Ca va me prendre du temps pour recuperer des consequances de cette technique mais sa en vos la peine.

Elle se couchat sur le dos.

-Je vais esseyer d'infiltrer l'ennemi de l'interieur... Je vais esseyer de manipuler son esprit... Je ne sais pas si ca va marcher.

Elle fermat les yeux puis calmat sa respiration. Elle tentat d'entendre les penser du gars qui avait blesser Ita-kun. Lorsqu'elle les localisat, elle lui parlat mentalement et lui dit sans arret :

* - Tue les tous. Tue tout tes coéquipiers...Tous tes maitres...Tue les tous...ils doivent tous mourirent.*

Elle ne savais pas si ca allait marcher...Mais elle tentait le coup.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:24 (2018)    Post subject: arriver dAlthair

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> village All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange