Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Entrainment sur la plage (libre)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> La plage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Okashii
Anbu

PostPosted: Tue 29 Jul - 22:30 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

*Je demande ou est tout le monde *

Je marchat lentement par precaution ... j'avait dit a shin de me rencontrer ici pour qu'on s'entraine ... ca se peut qu'il m'attaque par surprise ... je pris un kunai de ma poche.

-hmm ... ou pourra-t-il bien se cacher ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Jul - 22:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shin

PostPosted: Tue 29 Jul - 22:49 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

Shin lui lancat deux kunai pour la distraire comme ca il pourra venir par en avant et lui faire une attaque surprise...il prit son katana et la frappa ...

-psshh j'le savait que c'etait un clone ..

Il se retournat et la vit courant vers lui avec un katana deux katana dans ses mains.

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Tue 29 Jul - 22:57 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

J'avancat en vitesse rapide et le frappa avec mes deux katana en meme temps ... mais il blocka mon coup ..
Jai re-essayer de lui frapper mes il le re-blocka ... et ainsi de suite.Je recula un peu et sautat par dessus lui et  lui mit les deux katanas au coup ...

- C'est si facile que so ryuu-kun ? Te battre ?

Je ne lachat pas position ...

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 29 Jul - 23:07 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

Une sphère de vent apparu en haut de la mer, Strik se déposa par terre avec plusieurs plumes flotants autour de lui.

- Bonjour Oka-Chan et Shin-kun, cela faisait longtemps que je vous avait vu, maintenant je ne dors plus. Je suis Strik, l'oracle du vent!

Strik attendait avec impatience la réaction de ses deux personnes.

Back to top
Shin

PostPosted: Tue 29 Jul - 23:09 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

*Ce n'est pas la premiere fois qu'elle croit me battre *

-Ehh...non

Shin entourat soon kusarigama autour des genoux de Okashii soigneusement pour pas lui faire mal avec le bout coupant , la fesant tomber par en arrierre.Il commencat a rire.

-C'est si facile de te battre ? Oka-chan ?

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Tue 29 Jul - 23:12 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

Je vient de tomber par en arriere et je vit un gars en vert ... Je commencat a rire et Shin aussi ...

-Toi ??? Strik ?? ... T'es drole toi .. vous etes qui ?

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 29 Jul - 23:33 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

Strik ria de bon coeur.

- Je voix que vous ne me croiyez pas, demandez donc à Itachi ou à Maliannan, mes anciens coéquipiers, Itachi m'a libéré.

Strik fit arrêter le vent avec son sceptre, puis le fit changer de côter.

- Alors, me croyer-vous maintenant?

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Tue 29 Jul - 23:41 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

Je regardat shin ... il avait le meme expression que moi ...

*mais ... non ... cela ne fait meme pas deux jour que je l'ai vue .. ca ne se peut pas que ca soit lui ... *

-Si tu dit qui tu est ... dit moi quelque chose que seulement strik dirait a propos d'Itachi ==""""""""

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 29 Jul - 23:45 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

- Bas, qu'est-ce que tu veux que je te dises? Que c'est le chialeur de services? Le tobogan merdique? Le boulet intégrale? Y'a le choix!

Strik avait surnommé plein de fois Itachi. Le tobogan merdique était un nouveau. Il avait un grand sourire dans la figure digne de Strik.

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Tue 29 Jul - 23:50 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

Je commencat a rire ... je me levat et allat donner un calin a strik.

-Ok wouain ... j'te croit , ta changer d'un jour  au lendemain ... scuze de ne t'avoir pas reconnus .. >.<

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Aug - 04:52 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

Malianann sourriait. Elle envoyat un message a Oka.

*-J'sais Oka-Chan...Il es pas mal maintenan hein??*

Elle se souvenait encore de se qui c'était passer...Tout cetait passer tellement vite... Mais elle ne comprenait pas qui est ce Cerberus... Elle avait entendut Strik prononcer ce nom... Elle revint a la realliter et s'attendait a se que Oka-Chan lui saute dans les bras... Mais Thai-thai courrat jusqu'a elle, montat sur son epaule et lui lechat l'oreille. Allor Malianann courrut aussi vers Okashii et lui sautat au cou.

-Salut petite soeur!!!! Alor dit ca va toi?

Elle lachat son etreinte apres avoir poser cette question.

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:49 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

-Ouais ca va tres bien moi ....

*de quoi il est pa mal maintenant ???? c'est le meme strik sauf dans un autre corp ... =="""""""""*

Je me rappelat d'abbord de Shin ...

-Ahh ce si c'est mon coequipier Shin Ryuu Hayabusa ... je l'ai connue au Dojo.

Back to top
Shin

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:54 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

Shin saluat Malianann ...

*ceci c'est ta soeur ?? ... Pour de vrai ???...elle est plus*

Okashii me regardat avec un regard menacant

* ... je ferais mieux de me taire...*

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:58 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

Malianann parti a rire... Elle avait bien evidament entendut les pensées de Shin.

-Plus quoi?

Elle regardat Shin avec des yeux interrogateur. Puis elle sentit Oka-Chan qui la regardait...

-A ske je veux dire c'est tout simplement que maintenan qu'on es en equipe, ben je le connais mieu et qu'il es rendut pas mal.

Elle se retournat et dit:

-Je parle biensur..De , de thai-thai il a fait de grand progres!!^^''

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Mon 4 Aug - 22:51 (2008)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre) Reply with quote

-Ouai .... ouai ... thai-thai c'est so ... ==""""""""

*pas strik du tout ...*

-En tout cas qu'est ce qui t'apporte par ici ???

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:52 (2018)    Post subject: Entrainment sur la plage (libre)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> La plage All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange