Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le secret d'Oka ... (pv:shin)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> temples -> deesse du feu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Okashii
Anbu

PostPosted: Mon 28 Jul - 20:49 (2008)    Post subject: Le secret d'Oka ... (pv:shin) Reply with quote

Shin et moi arriverent dans le temple de la desse du feu ... Il fesait tout noir dedans le temple mais tout cas quand je fit un pas de plus ... les chandelles se sont allumer ...

Shin sursautat un peu ...

- QuI PeNsE Me ReVeIlLeR De MoN sOmEiLlE cOmE cEla ....

dit une voix etrange ...

On s'armat par precaution et regarda partout .. mais nous sentions aucune presence... sauf la statue devant nous mais on s'attend que c'est juste une statue,non ?

-Qui est-ce qui me parle !

Je dit un ton un peu ferme.

-HahAhAhAhAhAhAhAhAHaHAhaHA .... Tu mE DeMaNde uNe TeL QueStIoN a MoI ?! ... C'eSt mOi La DESSEE DU FEU !
 On se mit a nos genoux ...

-Excuse-nous votre divinité ...

-QuE vOuLiEz vOuS ? a mOiNs QuE VOuS VeNieZ pOUr gASpIllEr MoN TeMpS ... Si C'EsT Le CaS ...

-Non non .. votre divinité .. notre maitre nous a entrainer pour venir vous servir ...

-AhhHhHh ... vOtRe mAiTrE hMmMm ... cELa Ne sEraIt cE MaItRe NoBu YuDai ?

-Oui votre divinité...

- HhahAHAHahA ... IL N'a paS cHanGer cE ViEux La ... aLoRs jE SupPOsE qUw VouS eTes DuEx dE sEs PlUs FoRts EleVes .., oui ?

-Exact votre divinité ...

-D'aCcorD PoUr mAiNtENaNt vOuS pOuVaIt pArTiR ... Je VoUS aI en VuE  ...

- D'accord votre divinité .. mais quand voulez vous qu'on reviennent ?

-VoUs LE sAUrIEz ... tOuT cOmME vOus SauRieZ QuI TuEz ... HhahHAHha...

- d'accord votre divinité ... aurevoir ...

Shin et moi sorterent du temple et restat  dehore les deux se mirent a penser.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jul - 20:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shin

PostPosted: Mon 28 Jul - 20:57 (2008)    Post subject: Le secret d'Oka ... (pv:shin) Reply with quote

-Okashii ... est-ce que tu va leurs dire a tes amis .. tu sais tu va peut-etre tuer un d'eux .. on sais jamais ...

-Oka ?? m'ecoute-tu ?

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:35 (2008)    Post subject: Le secret d'Oka ... (pv:shin) Reply with quote

J'ai pris shin par le cou de rage ...

-Ne dit jamais ca !! je vais jamais tuer mes amis jamais !compris ?!  ils sont la seule famille que j'ai ...

Mais dans le fond je ne savait quand meme pas .. de ce qu'il arriverat ...

Je lachat shin ...

-Scuze shin ... je ... je ne sais pas qu'est-ce qui ma pris ...

Back to top
Shin

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:44 (2008)    Post subject: Le secret d'Oka ... (pv:shin) Reply with quote

-C'est corect ... je m'excuse moi aussi ...

Shin la regarda ... il savait deja qu'entre les deux .. elle etait la plus forte ... mais il ne l'a jamais vue comme ca ... avec les yeux rouge sang et en rage ...

*...moi qui la taquiner toujours au dojo ... *

-On part tu ?

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:47 (2008)    Post subject: Le secret d'Oka ... (pv:shin) Reply with quote

-Wouais ryuu-kun on y va 

je dit avec un sourire sympathique ... je vais quand meme pas etre bete toute la vie.

Les deux parterent en courant a la recherche de leurs amis ... (bahh mais amis =P)

hj:[topic fini]

(arrrggghhh lol je pense que je mais tromper encore lol)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:26 (2018)    Post subject: Le secret d'Oka ... (pv:shin)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> temples -> deesse du feu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange