Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

du a la rage
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> montagne de sable
Previous topic :: Next topic  
Author Message
itachi
Assassin

PostPosted: Thu 24 Jul - 02:27 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

les corbeaux arrivere  a la montagne de sable , il matérialisaire itachi.Du au  propo de strik et du reste du  groupe itachi  était parti  dnas un exces de rage incontroler, il finit par débusquer  un groupe de ninja  éclaireur.

*voila un bon défouloir* 

itachi lança un kunai dans la tete du premier se qui le tua sur le coup, les autre ayant vu le meurtre en direct se dirigere rapidement vers itachi  qui avait reveiller cerberus.Une auras rouge  sang aparus deriere itachi. Il se déplaça a une vitesse extraordinaire pour décapiter un secon éclaireur d'un  kunai bien plaçer 

cerberus : alller tue les ces salaud  tuue !!! 

itachi devint encore plus enrager, il activa ces sharingan et brula vif  le trosieme garde, itachi avait le visage recouvert de sang mais ce n'était pas le sien ... 

-  alors  je suis un boulet maintenant !!!!! 

itachi entendit quel que arriver deriere lui, il eu un sourire  plutot louche  mais ne se tourna pas pour voir qui c'était   

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jul - 02:27 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Thu 24 Jul - 02:35 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

Strik marchait tranquilement vers Itachi.

- Cerberus, tu le sais que tu as toujours été un boulet et tu le seras toute ta vie. Domage que tu ailles choisis Itachi, il aurait un grand avenir sans toi.

Strik s'arrêta de marcher après cette remarque. Si Cerberus est libéré du corps de Itachi, cela libérera Strik de son corps, sauf que Cerberus aime bien le corps de Itachi. Seul l'attaque contre l'un des siens peux le libéré et Strik est l'un des siens.

- Alors mauviette, on fait des siennes, comme toujours?

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Thu 24 Jul - 02:52 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

itachi pivota vers strik les yeu brulant de rage, il avança  pour se mettre face a a strik, il ouvrit la  bouche et une vapeur s,en extirpa pour prendre la forme du demon 

- tu ose t'attaquer a moi  durent mes loisir strik ces nouveaux, pour ce jeune homme son destin est sceller au mien il a utiliser le pact du sang pour que je lui apartienne  si tu detruit se pact il mourrat avec moi ! 

cerberus reprit une forme  vaporeuse  et retourna dans le corp de son hote,  itach ise mis a rire et l,sura rouge sang se reformis deriere lui 

- strik c'est fini  dans quel que tmep on passeras notre examin de chuunin et se seras la fin de mon aventure avec vous ici, je vais rejoindre l'akatsuki  !

itachi se vollatilisa en corbeau encore une fois   

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Thu 24 Jul - 02:59 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

- Pas si vite Cerberus.

Strik avait fait un bouclier qui avait retransformer Itachi en lui même.

- Je ne veux pas te détruire, mais seulement te libéré, sa ne te tente pas de redevenir un être, avoir ton propre corps? Lorsque tu seras libéré, tu pourras faire ce que tu voudras, tu pourras même retourné avec Itachi, si t'elle est ton désir, alors. , quand pense tu?

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Fri 25 Jul - 03:40 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

cerberus se mit a rire bruillament mais il reprit vite son calme naturel, ave une voie lugubre il repondit a strik

- tu croit pouvoir débarquer comme sa et m'anoncer  que tu pourras me librer de se corp  sans meme une compensation !?  tu me prend vraiment pour un idiot !? 

cerberus était toujours dans  le corp d'itachi mais  il avait pris possesion de son corp pour pouvoir discuter tranquillement avec strik 

- et pour l'instant je  me sens tres bien dans le corp de se gosse , grace a moi il pourra décupler ces pouvoirs et maitrisa bien plus rapidement ces sharingans maintenant laisse  nous sortire d'ici !  

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Fri 25 Jul - 03:52 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

Si je te libères, cela me libéreras à mon tour, cela sera ma compensation, aller, si tu ne veux pas que je te libère, attaque moi, sinon, laisse moi faire!

Strik voulait se faire attaqué, pour enfin libéré ce corps.

- Aller, attaque moi, petit pleurnichard de Cerberus, oubliger d'utiliser un ado pour faire ce qu'il veut!

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jul - 21:27 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

Malianann arrivat. Elle etait parti en mission solitaire. ( Le maitre hokage l'avait envoyer faire un tour pour calmer Nyako.). Elle arrivat calmement et regardat et les regardat,

*Ils vont encore se battre?*

Elle n'avait pas entendut ce qu'il avait dit mais elle savait vu la position de leur corps....Mais surtout les eclaire qu'ils se lancait mutuellement dans les yeux. 

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 28 Jul - 00:00 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

cerberus rit en son fort interieur, il savait qu'itachi ne refuserait pas une chance pareille

- active les montre lui la vrai puissance des mangekyou sharingan !!

tout se passa en un eclair itachi avait conposer des signe si rapidement que c'était prece que imperseptible a l'oeil nu, la flamme noir avait attein strik de plein fouet en rugissant telle un lion, ensuite cerberus retourna dans les pronfondeur

- désoler strik mais ... tu m'y a forcer je dirait au sensei que tu est mort d'un ninja enemis arriver de nul part et que je n'est pas pus l'arreter héhé

itachi regarda les flamme qui consumait strik rapidement, il remarqua que quel que chose clochait

- mais ques ce que ...

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Mon 28 Jul - 00:09 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

Merci, Itachi...

Le corps de Strik se consumait rapidement, mais un autre corps était en dessous, ce corps était lumineux, lorsque le corps de Strik eut été intégralement détruit et que les flemmes s'étaient éteinte. Le corps lumineux explosa en un grand coup de tonnerre.

- Tu viens de me libéré, je pourrais maintenant faire face à Gyokusho, je suis l'Oracle du vent.

Strik était rendu un homme, un vrai, habiller de vert. Il regarda Itachi.

- Cerberus, tu es libéré, tu as choisi cet enfant, reste en lui. Moi j'étais tanner de dormir!

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 28 Jul - 00:16 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

itachi fut prit d'un exet de rage a nouveau, il degaina plusieur kunai

-TU CROIT POUVOIR TE SAUVER COMME SA SALAUD 

itachi fonça tete baisser en planta plusieurs kunai dans le corp de strik,

- tu ne m'echaperas pas !!! 

itachi avait plasser des fils sur chaque kunai pour retenir strik,enuite il composa plusieurs signe des main

-KATON LE FEU DU DRAGON !!!

la flamme reprit sa forme de dragon et percuta strik

- HAHA VOILA

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Mon 28 Jul - 01:05 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

Strik souriait de voir, toute ses attaques, bientôt, Itachi allait s'épuiser. Strik était sous une enveloppe corporelle d'air. il avait des kunais partout et son corps brulait. Il fit un signe dans son envelope que Itachi ne pouvait voir et la peau usée se mit à tomber, sans aucun os ne la retenant. Strik était derrière. Avec aucune égratignure. Il composa rapidement des signes que Itachi ne pouvait percevoir.

- Assé, maintenant c'est mon tour.
Gufutsuika no Jutsu!!!

Un ouragan d'eau de vent et de sable tranchant se fit autour de lui, cet ouragan était grand comme deux tours du World Trade Center mis bout à bout et asser large pour toucher Malianann et Itachi.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 28 Jul - 01:30 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

itachi ne savait pas comment réagir face a sa il mis ces bras devant lui et se fit emporter par louragan

- WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGG

itachi  était  de suporter auten de pression en une seule attaque

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Mon 28 Jul - 18:37 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

Itachi était maintenant en haut du cyclone, Malianann aussi, Strik arrêta son attaque et regarda les deux autres tomber, la descente était tellement forte que Itachi ne pouvait pas se transformer en corbeau et Malianann ne pouvait pas faire appelle à Lulu ou Thai-Thai. Strik avait disparu lorsque les deux touchèrent le sol, au moins c'est comme s'ils avaient plonger dans du sable, ils étaient presque au complêt sous sable.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 28 Jul - 20:41 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

itachi avait fait une chute monstrueuse,lors de l'attérisage il  était tomber de coter avec un craquement suspect de son épaule, le sable avait amorti le choc sinon il saurait  surment casser le cou

-arr... merde 

itachi était dans l'incapaciter de se mouvoir pour le moment le sable le recouvrait dejas, le sable avait attein ces epaules

*cest pas bon pour moi sa ... * 

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:48 (2008)    Post subject: du a la rage Reply with quote

Strik était rendu dans le ciel, volant comme un aigle vert. Il retourna au sol. Il ne pouvait plus se transformer en loup, mais maintenant en aigle vert. Il se retransforma en lui et regarda Itachi.

- Alors la rage c'est calmer? Cerberus a pris une pause? j'ai penser à t'envoyer toi et Malianann valser dans la forêt, vous seriez déjà mort en se moment. Compte toi chanceux, alors maintenant, je peux te sortir de là. Mais il faudra que tu me dises tes escuses et le mot magie. Aller, petit itachi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:26 (2018)    Post subject: du a la rage

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> montagne de sable All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange