Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

De retour ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> ecole de ninja (juunin) -> salle d'entrainement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Okashii
Anbu

PostPosted: Fri 18 Jul - 07:00 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

Cela fesait un grand bout de temps que je ne suis ici ... il n'y a pas de doute que toute a changer ...

Je suis parti pour m'entrainer , a aprendre comment controler mes pouvoirs dans un dojo tres loin d'ici ...
Jai grandi sans doute ... en maturiter ,responsabiliter, en inteligence et ... uhhh physiquement ... mais bon.
Jai hate a revoir mes ami(e)s...

Je m'assis au centre de la salle pour mediter comme je l'avais appris ... inspire,expire,inspire,expire...
Et en quelques minutes je suis completement perdu dans mes pensees.

Je commence a me rendre compte que je ne sais meme pas que ce passe ici ... meme pas qu'est-ce qu'il est t'arriver durant mon absence...

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Jul - 07:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Jul - 10:04 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

Malianann arrivat e trombe dans la piece. Elle sautat sur Okashii qu'elle avait reconut grace a ses pensees.

-OKAA!!!

Thai-thai et Lulu s'empresserent de l'immiter.

-OUAHHH!! Tu a changer! Tu es devenu une femme ;-)!!!!

Elle sourriat bettemet e regardat sa soeurette.

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Sun 20 Jul - 23:09 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

Strik arriva substilement. Sayant transformé en Malianann grâce à un Jutsu, il entra en trombe dans la salle d'entrainement et sautat sur les deux filles.

- OKAA!!!

Blumière et Timpani qui s'étaient changé en Lulu et Thai-thai firent de même.

- OUAHHH! Tu as changer! Tu es devenu une femme ;-)!!!!

Il souriat bêtement et regarda les deux filles.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Sun 20 Jul - 23:23 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

itachi arriva le dernie et fixa la jeune fille sans aucune expression

- tien encore une naine  qui va servire de boulet, cest parfait pour toi strik 

itachi marcha non chalament jusc'au banc le plus pret et fit la sieste

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Mon 21 Jul - 05:30 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

-Ahhh mes ami(e)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
- Euhh ... wouais une femme ... ==""""""""' itachi ...

*Pfftt itachi a vraiment pas changer ... il est toujours le gars qui se croit le fort mais pour moi il est toujours le gars qui a porter un tutu ...*

-Alors ... comment va tout par ici ???  =D

Back to top
Shin

PostPosted: Mon 21 Jul - 07:17 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

Shin , grimper sur le plafond les espionners.

*Oh que c'est ennuyant les reunions * Il baya.

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Mon 21 Jul - 07:27 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

*Tait toi Ryuu-kun avant que je te botte le cue ... t'avait pas a m'accompagner jusqu'ici"

J'essayat de changeait de sujet vite pour que personne ne se rend compte de mon copain.

-Ehh ?? Je vous ai quand meme pas donner de calin ^^ Des calin pour tous ...

Je donnat un gros calin a mali-chan ... sa faisait longtemps que je n'ai donner des calin  a ma soeur...
Je dennat ensuite un gros calin a Strik ... je ne suis plus petit alors maintenant sa serait plus facile a lui donner des calin =P
C'est drole comment toute a changer.Et finalement Itachi >.< Le gros connard...je le reveillat de sa sieste et lui donnat un calin ... eh ... sa fait bizarre ...

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Mon 21 Jul - 20:14 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

Strik était redevenu lui après son petit numéro, cette petite avait changer, en l'observant pendant qu'elle donnait des calins à tout le monde, je sentis que son Chakra avait augmenter de trois fois sa taille d'origine. Il sentit aussi le chakra de celui au dessu d'eux, mais ne s'en préocupa pas. Il s'avança vers Itachi et lui dit.

- Entre nous deux, je penses plus que le boulet s'est toi, tu fais ton "cool" alors que tu n'arrives même pas à lancer un kunai dans une cible.

Strik fit l'exemple de lancer un kunai sans faire exprêt, mais l'avait lancer asser fort pour qu'il se plante au plafond et juste devant le nez du garçons.

- Tien, mais qui est-ce? Oka, tu t'ais fait un petit copin? WAAA c'est tout mignon!

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Tue 22 Jul - 00:41 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

-C'EST PAS MON COPIN ... c juste mon ami ... >.<

*Ahhh wouais .. sa parait que strik na pas changer non plus ...*

Back to top
Shin

PostPosted: Tue 22 Jul - 01:19 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

Shin decendat ,un peu epeurer par les amis a oka-chan...specialement de celui qui lui avait lancer un kunai ... >.<

-Euh...Salut ? Je m'appelle Ryuu Hayabusa ... mais tout le monde m'appelle Shin.

*..j'ai faillit perdre un oeil a cause de ce type  ..*

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 22 Jul - 01:28 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

- Shin... sa me dit quelque chose.

Strik jouait avec un kunai qu'il envoya "sans faire exprêt" couper un morceau du masque à Shin. Après cela, on pouvait apercevoir son visage. Aucun sang n'avait couler, car Strik visait parfaitement.

- Ah, il me semblait que je t'avais déjà vu, c'est toi que j'avais planter à l'académir, tu avais eue une superbe raclée tu ne te rapelle pas?

Back to top
Shin

PostPosted: Tue 22 Jul - 05:06 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

-Ouai ca se peut ... ^^;;

*...ben oui je m'en rapelle,il a beaucoup changer ...*

-Je t'ai presque pas reconnue ... hehe ...

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Tue 22 Jul - 05:17 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

-De quoi vous vous connaissez ???Comment sa ??? Quelle academie ??? >.<

J'attadere une reponse ... un peu impatiente...

-Je croit que c'est un peu injuste que nul de vous deux m'aille dit que vous vous connaissiez avant ... ==""""""""

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 22 Jul - 16:49 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

- C'est que je l'avais pas reconnus avec ce masque. Et il m'a sans doute pas reconnus vu que on ses connus à l'académie de ninja, celle où l'on va avant de devenir quoi que ce sois, je n'avais pas encore ma fourrure.

Strik se rappelait de cela comme si c'était hier, ce petit et moi étions toujours en guerre contre l'autre.

- Au début, il gagnait tout le temps les bagarrent, mais je me suis entrainer et vers la fin, je lui assenait de déchirante défaite pour son orgeuil.

Back to top
Okashii
Anbu

PostPosted: Tue 22 Jul - 18:27 (2008)    Post subject: De retour ? Reply with quote

-Ahhh...mais vous vous etes fait amis apres non ?

*encore des batailles de gars ... le fille sont vraiment completement different ... *

....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:22 (2018)    Post subject: De retour ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> ecole de ninja (juunin) -> salle d'entrainement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange