Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

la rencontre (pv : malianann)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> grotte miniere
Previous topic :: Next topic  
Author Message
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 14 Jul - 01:22 (2008)    Post subject: la rencontre (pv : malianann) Reply with quote

itachi marchait pret des mines lors'qu'il vit une mine  blocquer par une enorme pierre et des parchemin d'interdictino par dessu, itachi  alla  demander a un mineur que fesait cette grotte

le mineur : a ce qu'il parait  cette grotte r'enfermerait un soit disant démon qui un jour a tenter de s,attaquer a notre village mais ce n'est qu'une légende hurbaine 

itachi écouta se que l'homme lui disait puis décida de s'approcher de la mine

*un démon a l'interieur  impossible  .. * 

au moment ou itachi allait quitta la zone  il ressentit le battement d'un coeur puis une voie a traver le vent l'appela

???? : sort moi d'ici gamin et tu auras la toute puissance 

itachi resta pétricifer durent plusieurs seconde avant de regarder au tour de lui, puis il se r,approcha de la mine et ressentit a nouveau le batement d'un coeur, il était faible mais perceptible 

*quece que ... *

itachi ne put s'enpecher d'utiliser la boule de feu supreme pour détruire la roche et entrer dans la grotte .. a l'intérieur c'était humide mais pourtant une douce vapeur s'échapais des murs. itachi entendit la voie ricanez a nouveau 

??? : vien petit .. suis la vapeur approche    

itachi ne pouvait s'enpecher d'approcher, il dégaina un kunai par précotion. Finalement itachi  arriva  dans une énorme salle ovale ou une petite boule de feu flottait en apesanteur, itachi s,approcha  et plongea son regard dans la flamme

*mais quece que c'est bon sang ... *

d'un coup la flamme explosa  et se transforma en un loup  au pellage aussi noir que la nuit mais les yeux rouge comme le sang, il avança vers itachi en ricanant 

*mais.. mais .... *

le loup avançais toujours puis  il arreta de bouger d'un seul coup, il redevient une petit flamme qui retourna a sa place 

?? : libere moi gamin je suis ici depuis trop longtemp  aller ! 

itachi était tétaniser par la peur, il trouva le courage de ce lever puis il avança vers la flamme

- que.. que..e que doit-je faire pour te liberer

??? : (ricane a nouveau ) simple mon jeune amis prononce le sermant des flamme et  mait ton sang dans la flamme et notre pact  seras celler 

itachi  récita le serment  comme le loup lui disait puis il se mordit le pouse et le plaça dans la flamme qui explosa a son contact. Itachi fut propulser contre le mur et y était incapable de bouger, le loup apparut sous forme de vapeur et pénétra a l'interieur du bras d'itachi

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

le bras d'itachi eu une sorte de sceau en forme de cro qui fesait tout son bras 

???`: hhihihi maintenant nous somme ensemble !! appele moi cerberus ..  

itachi se releva  avec un sourire inexpliquable au levres, il sortit de la mine avec le meme sourire et se dirrigea vers  le village mais pesonen n'avait remarquer ces yeux rouge couleur sang au pupille vertical ...  

(hrp  petite precision sur le demon que je vine d'acérir il ne fait que booster mais pouvoir katon en pasant et me rend juste plus  agille aussi  )

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jul - 01:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul - 02:00 (2008)    Post subject: la rencontre (pv : malianann) Reply with quote

Malianann était assise dans les escaliers menant au haut de la montagne. Elle regardait de jeune enfant jouer plus bas. Elle repenssat soudainement a son enfance.

*Pourquoi je n'ai jamais eu d'amis...D'aussi loin que je me souvienne, il n'y a que souffrance et solitude. Toujours, on me traitait et me frappait. J'était toujours seule, jamais...Jamais! On n'a prit ma défance. On me traitait comme un monstre et pour rien...Tant de solitude...De souffrance et de regret....Je n'ai jamais demander a vivre moi!

Elle regardat les cicatrices sur son avant bras gauche puis une larme coullat sur sa joue.

*Imcomprise...Du moin, personne n'esseyait de me comprendre...Et si tout étaient  de ma faute?...*

Elle se levat, effacant sa nostalgie. Elle dessendit les marche puis marchat dans les rues tranquilles...Des larmes coullait encore sur son jolie petit minoie. Puis, son estomac lui pincat. Elle ressentit le besion de se cacher. Elle se cachat dans une petite ruelle sombre perpendiculaire a la rue d'ou venait le danger. Elle était pétrifier par la rage et la peur...Elle avait peur car elle ne savais pas se qui se passait. Elle regardat alor la rue.

*Ita-kun! Mais...Mais non!*

Elle restat dans l'ombre, esseyant de chasser cette sensation étrange de danger.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 14 Jul - 02:10 (2008)    Post subject: la rencontre (pv : malianann) Reply with quote

itachi savait que cerberus  n'était pas totalement enfois en lieux alors la moindre personne qui possede un peu de pouvoir de  detection finirait par voir son démon

* cerberus quesse qu'on fou ici  *

cerberus : je reçent l'énergie aussi obscure que la mienne alors je doit savoir OU 

itachi poussa un long sourpire avant de s'arreter brusquement devant  devant la ruelle a malianan, il fixa la ruelle un moment sans voir la jeune fille puis il sentit une grande chaleur monter en lieux et pouffe  son esprit se volatisa pour faire plae a cerberus 

- ici ? tu crois qu'elle est ici ?  OUI j'en suis sur !! 

itachi  était devenu a moitier cerberus, ces cro avait pousser et ces yeux était rouge sang mais avec le sharingan, il avança devant malianan sans la voir  puis fit un  bon extraordinaire pour arriver sur le toit de la maison 

- héhé elle n'a rien vue

itachi désandit le mur verticalement  puis rendu juste au dessu de la tete de malianan 

- salut toi  !

itachi tenta de lui planter un kunai dans la tete mais malianann évita le coup bien sur  

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul - 02:17 (2008)    Post subject: la rencontre (pv : malianann) Reply with quote

Malianann évitat le coup puis sorti ses griffes pour s'acrocher au mur puis balance son pied dans le visage de Itachi. Elle sondat rapidement ses pensées pour savoir qui il était mais Cerberus ne la laissat pas faire.

*Merde! Mais ou es Itachi! Il était dans la rue!*

Elle atterit a terre puis tentat d'aller vers la rue mais Itachi l'en empechat. Comme la ruelle était sombe, Ils ne pouvait voir le visage de l'autre.

*Pourquoi on s'en prend encore a moi!!*

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 14 Jul - 03:03 (2008)    Post subject: la rencontre (pv : malianann) Reply with quote

itachi avança  lentement vers la jeune fille, il était certaite sonner par le cou  de pied mais cerberus  lui était parfatement en santée

- héhéh je vais te dévorer ...

tout d'un coup ces yeux reprire leu couleur habituelle  puis cerberus retourna dnas les profondeur de son ame, itachi  seffondra  comme une poupée de chiffon...

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul - 03:14 (2008)    Post subject: la rencontre (pv : malianann) Reply with quote

Malianann reculat. Elle serrat les poins apres avoir vu qu'il s'était effondrer. Elle poussat un crit de rage. Nyako regeat, et Malianann en resentait les effets. Elle sondeat se spensées pour recolter des informations sur ce qu'il lui voullait mais elle s'aretait net lorsqu'elle sut que c'était Itachi.

-ITA-KUN!!

Elle courrat vers lui puis tombat sur ses genoux rendut a ses coters.

*Mais...Il voulait me tuer? *

Elle rengeat ses griffes puis se consentrat pour envoyer suffisament de chagra dans ses bras et etre capable de soulever Itachi. Lorsqe cela se fit, elle l'emmenat a l'hospital du pays du feu.

HJ:Topo fini.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:54 (2018)    Post subject: la rencontre (pv : malianann)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> grotte miniere All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange