Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Des combats amicaux.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays de l'Est -> Academie de Ninja (Guenin) -> salle d'entrainement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Sun 13 Jul - 18:57 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

Malianann entrat dans la piece. Hier soir, elle avait envoyer une lettre au deux membres de sont équipe, a Kakashi-sensei et a Kira disant qu'elle organisait des combats amicaux entres ceux-ci. Elle voulais se mettre en équipe avec les 3 autres éleves pour se battres contre Kakashi-sensei. Et elle savait que Strik viendrait sans problemes car il y a longtemps qu'il veut se battre contre Itachi. Malianann s'assit sur un banc. Elle s'atachat les cheveux puis but un verre d'eau. Elle mit 4 bol d'eau pour Thai-thai, Frimas, Blumiere et Timpani. Elle deposats plusieur gobelait sur une tablette avec un recipiant remplit eau et de glacons. Puis elle attendit qu'un éleve arrive.

*Kakashi sensei va surment arriver en retard comme d'abitude! =="""""""" *

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul - 18:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 14 Jul - 00:56 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

itachi arriva non-chalament comme d'hbitude et alla s'instaler dans son coin 

*voila une bonne façons de tester mes sharingans des combats *

itachi s'installa sur son banc et se mis a roupiller comme a son habitude

(hrp : xD  sorry en pasant jmanque  d'inspiration d'un coup *  

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul - 01:17 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

Malianann le vit arriver. Elle s'était lever de bonne humeur. Elle s'avancat a coter de Itahi puis lui sourrit.

-Bonjour! ^^ Veux-tu un verre d'eau?.

Elle repensais encore au combat qu'il a eu dans la grotte. Elle savais qu'elle devait etre gentille avec les membres de sont équipe car il pourrait en etre reciproque.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 14 Jul - 01:31 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

itachi n'ouvriot qu'un oeil, toujours avec se regrd non chalent il lui repondit sechement 

- non merci  j'en est pas besoin 

itachi referma son oeil et il entendit la voie de cerberus ricaner dans sa tete

* ta fini de rire  toi tu me soul a la fin *

cerberus : c,est toi qui ne comprend pas  haha  cette fille possede un demon chat et sa me donne envi de la tuer 

*bonne raison pour que tu reste la aussi 

itachi se rendormis tranquillement

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul - 02:05 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

Malianann savait que se qui s'était passer au village du Sud n'était pas normal du tout..

*Mais de la a se parler dans sa tete seule...Il est toqué!!!*

Elle croisat les bras puis regardat Itachi.

*-Dis donc! c'est moi ou tu t'engueule tout seul??*

Elle le regardat d'un aire moqueur et intriguer.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 14 Jul - 02:13 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

itachi sursauta quand elle lui annonça qu'elle avait entendut, d'un coup ces yeux devinre rouge et il lança méchament

- c'est pas tes ognions !!!

itachi  envoya son poing contre le mur se qui fit une grosse fisure, ensuite il alla plus loin dnas le fond de la piece

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul - 03:26 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

Malianann regardat le sol.

*Et sa aussi c'est de ma faute...*

Elle s'en allat dans le coin et lorsque Thai-thai vint pour la lecher, elle l'envoyat balader.

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Mon 14 Jul - 22:28 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

Strik apparu devant les deux personnes, il était mal en point et avait du mal à se tenir debout, il revenait à l'instant de son combat contre Gyokusho qu'il avait ressu la lettre. Il s'était empresser de venir, il était en sang, mais souriait tout de même.

- Itachi, même comme je suis, je suis certain de pouvoir te vaincre.

Strik se mit a rire devant la mine coufuse de ses compagnions.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 14 Jul - 23:14 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

itachi ouvrit ces yeux mais  au lieux de ces pupille normal ces mengekyou sharingan  avait pris la place, il s'avança devant strik 

- toi  comence pas a chercher la merde chui pas d'humeur bouffon ! 

itachi sortit un kunai et l'envoi de l,embleme du village 

-JE PERD MON TEMP ICI    !!!!

itachi alla s'assoir dehord

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul - 23:28 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

Malianann se relevat. Elle allat a coter de Strik puis Lulu le soignat.

-Dis-moi...Si tu perd ton te,mps comme tu l'as dit. Tu n'avait qu'a ne pas venir. Si tu es venut ici c'est surment pour te battre! Alors accepte la demande de Strik et n'utilise pas tes Mangekyou! Tu sais que si tu le fait, surtout sur un de tes coéquipiers, tu seras recaller pour toujours.

Elle s'assit sur le banc convaincut qu'il se batterat avec Strik.

*Au moin je ne m'ennuirait pas. ^^...J'aurais du emmener du pop-corn..*

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 14 Jul - 23:33 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

itachi rit de l'ignorance de la jeune fille, il  s'avança devant malianann et lui dit d'un ton froid

- tout les VRAI uchiha savent que le mangekyou sharingan ne fait que doubler les effet du premier sharingan les arnane lunaire je ne les est pas alors jai auten le droit d,actier mno mangekyou que mon autre sharingan  alors avant de parler réfléchi un peu 

itachi lança un dernier regard a sa cooéquipiere avant d,aller vers strik

- et pour ton information cest pas toi que je  suis venu combatre n'y personne ici d'ailleur

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul - 23:39 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

Malianann sourrit.

-Non..Mais kakashi ne veux tout de meme pas que tu les utilise. Il a vut ce qui c'est passer en foret..Les flammes noires...J'ai lu ses pensées! Et...Si tu veu affronter Kakashi-sensei...Tu devrait t'entrainer encore plus. Tu es faible comparer a lui. Et je me fiche de ne pas etre une Uchiha de sang...Et tu devrait t'en foutre aussi puisque ton clan ne valait et ne vaux rien a tes yeux...Oh! Tu croi que je vais te laisser me traiter comme une gamine par un traite? Une salle mauviette qui tu les innocent simplement pour mesurer sa forces?
Mais..Encore plus mauviette pour ne pas tuer son petit frere...Sasuke.

Malianann ne savait pas ce qu'elle disait. Nyako voullait se battre contre Cerberus. Elle le provoquait.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 14 Jul - 23:43 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

itachi rit a nouveau, il se retourna  mais cette fois cétait ces sharngan normal mais la pupille était vertical

- atention a se que tu dit !  tu pourait le regretter et je ne bluffe pas, l'amateratsu, les flemmes noire est une technique spécial que je ne peu pas utiliser durent un combat !   elle me prive de trop de chakra  et pourait causer ma perte !  pour sasuke cest bien different tu ne peu pas compris sous rebut ! 

itachi  savait trop bien que si il s'emportait il entrerait dans le jeu de malianann alors il prit la peine de se calmer en allant prendre l'air

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 15 Jul - 00:00 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

Malianann allat dans l'encadrement de la sortit puis s'accotat sur l'encadrement. Elle rit.

-Itachi...Tu sais ce qu'es devenut ton frero?

Il ne repondit pas...Elle rit.

-Apres la destuction du village...environ 5 mois...Nos chemins se sont croiser. Sasuke est la premiere personne a avoir été gentil avec moi. On s'amusait souvent ensemble. Si la differance d'on tu parle c'est de rendre la vie de ton frere l'enfer...De le ruiner, de le faire souffrir...C'est belle et bien ce que je disait! Tu es lache! Ton petit frere...Le tuer aurait été plus brave..Mais ou était ta clemense voyon mon petit Itachi?...A moin, que tu veuille que Sasuke devienne comem toi..Un monstre..Un assasin?...Et bien...Une chose est certaine..Tu es sur sa liste Ita-kun...Et il ne te ratterat pas! Et bien..Le grand frere va se faire battre par le petit frere...Pour un roi des lache je te dit chapeau!..A moin que tu ne change d'avis et que tu n'aille le tuer durant son someille...Ce qui serait une preuve de faiblesse.

Elle rit puis lui tournat le dos.

-Quoiqu'il en soi...Je prefere etre un sous rebut plustot qu'etre ta soeur..La honte que j'aurrais. Elle rit...Aller! Traite va t'en! De toute facon Kakashi-sensei te reduirat en mille miettes!

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Tue 15 Jul - 00:04 (2008)    Post subject: Des combats amicaux. Reply with quote

itachi se mis a rire il rire jusc'au éclat avant de s,arreter brusquement il pris soin de bloquer ces penser avant de se direa lui meme

* tu payeras pour ces paroles je le jure  *

itachi allat u peu plus loin, pret du lac,  et sortit sa flutte de banboo qu'il traine toujours  avec lui.Il comença a jouer tout doucement en attendant que le sensei arrive 

- un jour peut-etre...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:50 (2018)    Post subject: Des combats amicaux.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays de l'Est -> Academie de Ninja (Guenin) -> salle d'entrainement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange