Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

entrainement en foret (libre )

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> La jungle
Previous topic :: Next topic  
Author Message
itachi
Assassin

PostPosted: Sat 12 Jul - 19:25 (2008)    Post subject: entrainement en foret (libre ) Reply with quote

itachi arriva dnas la jungle tres tot se matin la comme a son habitude, il  instala des cibles un peu partout  au tour de lui puis il dégaina auten de kunai  que de cible

* bon aller on s'y met *

itachi  fit un bond virtigineu tout en gardant ces yeux fermer, il les ouvrit avec ces sharingan orrdinaire et envoya les kunai sur toute les cibles sauf une,  elle était  dans son angle mort et il avait mal calculer

* sa commence mal ... ece que les mangekyou ont dejas commencer  a .... ? non !   aller on recomence *

itachi replaça les  cible et recomença l'experience tout l'avant midi

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jul - 19:25 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kakashi

PostPosted: Sun 13 Jul - 18:39 (2008)    Post subject: entrainement en foret (libre ) Reply with quote

Kakashi était cacher dans les arbres. Il observait son jeune éleve s'entrainer. Et il le vit manquer sa cible.

*Tien...Quelque chose cloche...*

Kakashi savait tres bien que les Mangekyou était tres dangereux...Et que Itachi ne devait pas les prendres a la legere. Il restat dans l'arbre. Il sortit son bouquin puis se mit a le lire.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Mon 14 Jul - 00:46 (2008)    Post subject: entrainement en foret (libre ) Reply with quote

itachi s'entrainait depusi un bon moment en fesant toujourt la meme erreur ,au bout d'un moment il fut totalement épuiser et frustrer il lancha un puissant crie de rage que se répercuta au plus profond de la jungle, par la suite il eu une grande explosion

*quece qui ... * 

itachi  observa autour de lui, un arbre était  dérasiner et il y avait un feu noir qui le consumait lentement 

*c'est le premier pouvoir le mengekyou vien de m'offrir ... *

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 15 Jul - 01:26 (2008)    Post subject: entrainement en foret (libre ) Reply with quote

Strik avait vu Itachi s'entrainer, il s'apprétait à aller lui dire qu'il fut projeter plus loin, il regarda devant lui et l'arbre sur lequel il était se consumait lentement. Strik se releva et alla voir Itachi.

- Je ne sais pas ce que tu viens de faire, mais pour ton exercise, il faut que tu regardes en plein millieu de la cible devant toi et que tu lances les kunais a la même distance qui sépare chacune de tes cibles, comme cela, tu peux toucher toute les cibles et avec le temps, tu pourras voir dans le reflet d'une cible la cible de ton angle mort et déduire la place ou celle-ci devrait être. Attend je te montres.

Strik déposa ses cibles et fit la même chose, les kunais se posèrent en plein millieu de chacune des cibles.

- Aller essaye.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Tue 15 Jul - 04:32 (2008)    Post subject: entrainement en foret (libre ) Reply with quote

itachi étaitsurpris de voir strik ici, il croyait etre seul, lui d'habitude qui ressent tout les chakra 

*les mengekyou comence déjas leur effet ...

itachi pratiqua se que strik lui demandait il réussisait asser bien  mais il savait quela cause se n'était pas le manque de pratique c'était les mangekyou ..

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 15 Jul - 14:56 (2008)    Post subject: entrainement en foret (libre ) Reply with quote

- Tu voix, sa marche mieux, je suis très fort, certe, mais j'ai l'impression de ne pas savoir quelque chose a ton suget, tu utilises les mangeakous, c'est vrai, mais ce n'est pas cela qui a causer temps de domage à l'arbre. Tu n'as pas pu ressentir mon chakra, vu qu'il se cache dans mes veines, gràce à cela je suis presque imperceptible.

Strik s'avança et s'assi sur un tront d'arbre couper.

Back to top
Kakashi

PostPosted: Tue 15 Jul - 15:27 (2008)    Post subject: entrainement en foret (libre ) Reply with quote

kakashi était assit confortablement dans son arbre tout en lisant son livre.

-Presque imperseptible quand tu ne gaffe pas tu veux dire.

Il continuat a lire tout en fesant de rien était.

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Wed 16 Jul - 00:07 (2008)    Post subject: entrainement en foret (libre ) Reply with quote

- Hey, je suis pas si maladroit que ça... quand je me concentre... Ok là...

Strik lança des kunais tout autour du crâne de Kakashi.

- Aller montre toi, mon petit Caca qui chie.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Wed 16 Jul - 17:25 (2008)    Post subject: entrainement en foret (libre ) Reply with quote

itachi parut surpris  de savoir que kakashi sensei l'observait depuis le debut, il serra les point  mais ce radouçi rapidement

* je suis faible... *

itachi envoya son regard sur strik  

- merci pour ton aide strik je vais aisayer de m'améliorer ...

itachi se transforma en une pluit de corbeau qui disparut rapidement

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Wed 16 Jul - 19:32 (2008)    Post subject: entrainement en foret (libre ) Reply with quote

- Derien...

Strik fit des signes avec ses mains et disparu en fumée.

* Même si ce jeune garçons se crois fort, il doit apprendre à vivre en équipe, s'il s'ouvre aux autres, la victoire sera certaine pour notre équipe.*

Strik était disparu en fumée, mais il n'avait seulement qu'utiliser une sphère de fumée, pour disparaitre en douce avec une extrême vitesse. Il suivait les corbeau de vu, mais courait vers son refuge.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:33 (2018)    Post subject: entrainement en foret (libre )

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> La jungle All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange