Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Déterrer des secrets enfouit...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> Le maitre Hokage du Nord
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kakashi

PostPosted: Sat 12 Jul - 03:23 (2008)    Post subject: Déterrer des secrets enfouit... Reply with quote

Kakashi arrivat dans un couloir suivit des trois éleves et des trois animaux. Il allat devant une porte garder par deux gardes. Kakashi les saluat de la tete puis mit ses mains dans ses poches.

-Itachi va me suivre a l'interieur de cette piece. Malianann et Kira vous restez ici avec les animaux.

Kakashi entrat suivit de Itachi. Il allat se placer a coter du bureau du maitre Hokage, face a trois chaises placer devant le bureau.

-Assit toi Itachi.

- Que ce passe-t'il Kakashi-sensei?

Kakahsi mit ses mains dans ses poches.

-Plustot dans la journée, Malianann m'a lancer un apelle de détresse. J'y ai répondus...Mais j'ai trouver bien plus que ce a quoi je m'attendait. Damitsu était en train d'étouffer Malianann et Kira. Itachi est arrivé et nous nous sommes battus. Avant de supprimer Damitsu, il m'a dit qu'un groupe de ninjas nommé l'Atsuki chassait les bijuus..Va savoir pourquoi. Il ma aussi dit que tout les ninjas déserteurs sont au courrant pour Nyako.  Il souppirat ... Et Itachi a tout entendut. Et il a, par la suite, activer pour la premiere fois les mangekyou sharingans. Malianann a lut ses pensées...Alor a vous de voir si on leur dit la vériter ou non.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 12 Jul - 03:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Sat 12 Jul - 03:51 (2008)    Post subject: Déterrer des secrets enfouit... Reply with quote

itachi resta assi a fixer l'hokage avec  ces pupille noisette,il avait réussi a désactiver ces mengekyou mais  ces yeux continuais de lui piquer

*je me demande si il vont me grder dnas l'équipe ou .. * 

itachi eu un haut le coeur en pasant que ces mengekyou pourrait lui valoir la peine suppreme 

Back to top
Kakashi

PostPosted: Sat 12 Jul - 04:11 (2008)    Post subject: Déterrer des secrets enfouit... Reply with quote

Le maitre Hokage mit sa pipe dans la bouche.

-Il est dans son équipe...Il est préférable qu'il sache la vérité.

Kakashi soupirrat.

-D'accord, alors a vous l'honneur.

-J'imagine, Itachi, que tu as deja entendut parler de la démonne Nyako. Itachi fit signe que oui. Et bien, Il y a 14 ans, elle a envoyer son esprit dans le corp d'un bébé agé de 2 ans. Malianann était ce bébé. Il prit une bouffer de sa pipe. Aujourd'hui, il semble que des ninjas déserteurs chassent les Bijuu. Je ne veut pas que Malianann soit au courant déja alors tu ne doit rien dire a qui que ce soit.
Il se levat puis se mit devant une des nombreuses fenetres de la piece.
-Tu as désormait une nouvelle mission...Protégé Malianann.

Last edited by Kakashi on Sat 12 Jul - 04:16 (2008); edited 1 time in total
Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Sat 12 Jul - 04:16 (2008)    Post subject: Déterrer des secrets enfouit... Reply with quote

itachi réfléchi un moment, il soupirat et fixa le hokage avec ces sharingans  moddifier

-  pourquoi devrait-je proteger  une fille qui possede un demon elle doit pouvoir se deffendre non ?  pour moi cette entretien est ne grave perte de temp donner- moi une vrai mission !

itachi sortit de la piece en clanquant la porte, il  bouscula malianann et kira avant de sortire

Back to top
Kakashi

PostPosted: Sat 12 Jul - 04:22 (2008)    Post subject: Déterrer des secrets enfouit... Reply with quote

Kakashi allat sur le balconit. Il vit Itachi sortir.

-Itachi...Tu sais ce qui va t'arriver si tu refuse cette mission de niveau D...Tu perd toute chance de devenir un ninja. Et Nyako pourrait se revolter et tuer plusieur vilalgeois...Voir des centaines. Et de toute facon, tu doit obéir a ton sensei et surtout au maitre Hokage. Et si tu refuse de faire cela...Nous le demanderons a Stirk...Ce qui prouverat qu'il es plus a la hauteur.

Kakashi s'avait que Itachi ne pourrait admettre la défaite face a Strik. Il retournat a l'interieur.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Sat 12 Jul - 04:26 (2008)    Post subject: Déterrer des secrets enfouit... Reply with quote

itachi ferma les poing et fixa l'horizon avant de lacher un soupire

- c'est daccord mais ces pas une mission rang D la protection c'est  rang  C 

itachi avait un sourire sur les levres mais vu qu'il était de dos persone ne le vue,ensuite il disparut entre les  maisons

Back to top
Kakashi

PostPosted: Sat 12 Jul - 04:43 (2008)    Post subject: Déterrer des secrets enfouit... Reply with quote

Kakashi sourrit. Il connaissait bien ses éleves.

-Bon...Allons chercher Malianann et Kira. Vous aller leur dirent?
La maitre Hokage fit signe de la tete. Les deux gardes ouvrir les portes puis firent signe aux filles de rentrer. Enfin assises devant l'Hokage...:

-Le ninja deserteur qui vous a attaquer, était gravement atteint. C'est pourquoi vous ne devez parler de cela a personne. Meme pas entre vous. Ceci est trop important pour que nous vous confions les details. Oublier tout ce que vous avez entendut ou raisonner. Maintenan sortez tous.

Ils sortirent apres avoir fait un aurevoir de la tete.

hj: finii

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:32 (2018)    Post subject: Déterrer des secrets enfouit...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> Le maitre Hokage du Nord All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange