Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

1ère rencontre

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> La chateau de sable
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Wed 9 Jul - 03:35 (2008)    Post subject: 1ère rencontre Reply with quote

Strik arriva devant le château de sable, son adversaire était là, dans le hall, il s'approcha de lui et resta à une distance capable d'éviter n'importe quel attaque corps à corps.

- Alors, c'est là que tu te caches? Chic place!

Strik s'avança d'un pas et Gyokusho recula d'un pas.

- Alors, tu te gardes à bonne distance? À cette distance tu peux m'attaqué facilement et te défendre facilement. Malheureusement pour toi, j'ai une nouvelle attaque. FUUTON REPPUKEN!

Un énorme cyclone se fit envoyé vers Gyokusho, vu qu'il y a du sable partout, le cyclone devint surpuissant.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Jul - 03:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gyokusho
Sotsu

PostPosted: Wed 9 Jul - 03:39 (2008)    Post subject: 1ère rencontre Reply with quote

Gyokusho vit le jeune mage blanc lancer une attaque de vent, malheureusement pour lui, Gyokusho contrôle le sable, il courut alors dans l'oeuil du cyclone et assena un coup de pied dans le ventre à Strik, il lui donna ensuite un coup sous le menton ce qui le fit revoler plus loin, Gyokusho revola car en faisant cette attaque, il était sortit de l'oeuil du cyclone. Il revola et détruisit un mur de sable qui se reconstrui après que Gyokusho sois retourné sur les lieux de combat.

- Jeune insolant. Tu crois pouvoir vaincre un dieux déchus parce que tu t'es entrainer pendant deux jours?

Gyokusho lanca un MÉGA SLASH sur Strik.

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Wed 9 Jul - 03:41 (2008)    Post subject: 1ère rencontre Reply with quote

Strik ressu l'attaque de plein fouet. Il revola sur une distance de 10 mètres, puis, il se leva difficilement et disparu en laissant une petit flaque de sang.

- Arg, je l'aurais, un jour, je me vengerais!

HJ: Topic fini :HJ

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:35 (2018)    Post subject: 1ère rencontre

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> La chateau de sable All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange