Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le rendez-vous
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays de l'Est -> Le lac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:05 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

Strik était toujours à la même place depuis hier, il n'avait pas bouger d'un poil, donc, il était en avance pour le lendemin, à l'aube il vit arriver, le chialeur de service. Il continua de dormir debout, les yeux grands ouverts, on aurait dit qu'il était figer, il continuait de ronflé en regardant devant lui. Comme une statue de pierre qui ronfle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:09 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

itachi marchait vers le lieux de rendez-vous, il avait reçu une lettre de la part de kakashi-sensei pour l'avertire  alors i lse dirrigea ou il devait aller. Malgrer l'heure matinal itachi était frais et dispo a tout se qu'il devrait endurer au cour de cette journée

*et voila le bouffon dors les yeux ouvert quoi que venant de lui sa me fait ni chaud ni froid * 

itachi marchat un moment puis s'instala assi pret d'une pierre,  il y avait un petit vend fraid se matin  la, itachi regarda le soleil se lever  avec une chaude lumiere orange

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:13 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

Malianann arrivat a 5 heure 5 minutes. Elle regardat Strik qui dormait debout et Itachi assit sur une pierre.

-Le sensei n'est toujours pas arriver?

Elle allat a coter de Strik puis le secouat légerement.

-Strik debout!

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:19 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

- QUOI, QU'EST-CE QUI A?
Strik se réveilla et tomba sur les fesses.

- Arg, est-ce que j'ai dormi ici moi? Et ou est le sensei?

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:20 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

Malianann criat.

-AARG rien..oui tu t'es endormi ici...Et le sensei a 7 minutes de retard.

Elle aidat strik a ce relever.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:22 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

itachi observa strik  qui fesait l'idiot, il poussa un long soupire avant de s'approcher

- alors bouffon on a fait un mauvais reve haha  

itachi avait un petit sourire bizzard sur les levres il observa strik toute ébahi   puis il retourna s'assoir

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:27 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

Malianann serrat les poings.

-Itachi tu n'est pas mieu! Tu n'est qu'un ventar fénéant!  Tu es toujours la a rabaisser tout le monde de ton équipe alors que l'on devrait se souder les coude! Alors d'apres toi qui es le plus idiot de nous trois!?! Tu as toujour cette aire superrieur et tu crois que tu es meilleur. Alor dit moi pourquoi tu es ici dans cette équipe avec ces deux bouffons comme tu le dit si bien! Tout comme nous, tu es ici pour aire tes preuves. Tu es au meme pied d'égaliter que nous alors si je serais toi je ne critiquerais pas les membre de ta propre équipe!

Elle regardat Itachi dans les yeux avec de la colere et du dégout.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:34 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

itachi eu un sourire tres louche sur les levres, il s'approcha de malianann et lui soufle a l'oreil

-sa fait tout drole d'entendre ces parole par un sous rejet du clan uchiha 

itachi recule de quel que pas avec toujours le meme sourire au levres

- si sa ne serait pas de tes parent adoptif tu ferais le trotoire comme toute garce du village espece de rebut de la nature,  si je me croit supérieur ce n'est pas pour rien  cest que  jai un grand potentiel a développer et je n,est pas besoin d'un bouffon et d'une  petite écerveller comme toi pour progresser ! 

itachi pivota et retourna dans son coin

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:36 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

Strik se releva, dit merci à Mali et s'avança vers Itachi.

- Tu as déjà oublier que je peux te mettre KO facilement? Ah et tout le monde, vous avez oublier votre prisonnier hier alors je l'ai mis dans un filet et je l'ai attaché à l'arbre.

Strik pointa le prisonnier en attendant une réponse.

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:41 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

Malianann rageat. Elle n'écoutat pas un seule mot de Strik.

- Mes parents on été tuer par des rebelles qui cherchait la démonne Nyako! Et tu seras que je suis plus forte que se que tu crois et je prefere etre une rejet plustot que la honte de la famille Uchiha. Tu n'est qu'un traite et tu va mourir en traite!

Elle sorti ses griffes et lancat 2 kunai qui attérirent dans l'épaule droite de Itachi. Elle les fit transpercer le corp de Itachi téléinesiment. Au momant ou elle allait lui sauter dessus, elle entendit une pensée étrangere.

Back to top
itachi
Assassin

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:45 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

itachi tomba sur le sol en saignant abondament mais étrangemt il riait, il finit par arreter de rire et il articula

-je tes eu malianann

itachi le clone aqueu  commença a grossir et grossir jusc'a se qui explose, l'explosion envoya valser  malianan contre plusieurs arbre, jusc'au moment ou des bras poussere a un arbre et la tete d'itachi sortit du tron

- je te tien

il emprisona maliannan dans ces branche avec un kunai sous la gorge

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:49 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

Strik voyant cela parti à courir et donna un coup dans le dos de l'arbre, l'arbe explosa progetant Mali et Itachi plus loin, Strik partit à courir avant que les deux personnes retournent se battrent et mis ses mains vers chacun d'eux en créant un bouclier.

- Sa suffit! C'est pas comme ça que on va devenir de vrai ninja! L'entraide et l'amitier dois être notre raison d'être en équipe, nous sommes une équipe ou une gang de gamins?

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:55 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

Malianann courrat toujours et encore puis arriver a coter du ninja déserteur, elle prit son apparnce puis sa place et le transformat en elle. Elle controlat ses mouvements avec ses pourvoirs de télékinésies. Lulu avait former un écran qui ne laissait voir a personne ce qu'elle avait fait. 
Elle mit le ninja a sa place puis dit a Strik:

-Défait les boucliers. Je veux qu'il aille ao bout. Aller Ita-kun! tu moi!

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 8 Jul - 22:59 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

- Non, je ne te laisserais pas faire cela! Timpani garde les boucliers, je vais aller faire parlé ce prisonnier.

Strik échanga de place avec Timpani et coura vers l'arbre où le ninja était supposé être. Il coupa le filet ce qui le fit tomber par terre et mis son pied sur son ventre.

- Vu que tu ne veux rien dire, tu devra parlé jusqu'à ton dernier souffle.

Strik assena un coup de pied dans le ventre du prisonnier croyant que c'était le vrai.

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jul - 23:03 (2008)    Post subject: Le rendez-vous Reply with quote

Malianann sorti ses griffes, detachat les liens puis fit une jambette a Strik. Elle se mit sur lui puis mit sa main sur la bouche a Strik.

-Chut..Dit a Timpani d'enlever le bouclier..Fait moi confiance.

Elle fit un clin d'oeil, convaincu que Strik avait comprit son plan.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:30 (2018)    Post subject: Le rendez-vous

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays de l'Est -> Le lac All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange