Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le retour de Gyokusho

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> Désert
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gyokusho
Sotsu

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:45 (2008)    Post subject: Le retour de Gyokusho Reply with quote

Gyokusho s'était caché dans les dunes de sables, il s'était construit une maison au beau milieu du désert. Personne ne savait qu'il s'était réfugier là. Après un année passé à s'entrainer, Gyokusho était enfin près à combattre le mage qui l'avait transformer ainsi, il partit de sa demeure avec comme seul arme ses deux haches, il enfila son écharpe de combat et partit dans le sable. Il arriva devant plusieurs marchands, qu'il tua d'un seul coup, gorge tranché. Une aura maléfique émanait de Gyokusho, celle-ci se fit ressentir partout dans le pays du sud et dans la moitier des pays d'est et d'ouest.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 22:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 01:40 (2008)    Post subject: Le retour de Gyokusho Reply with quote

Malianann venait d'arriver au pays du Sud. Thai-thai avait ressenti l'aura maléfique. Malianann arriva devant la dépouille de la derniere victime de Gyokusho. Puis, elle sondat les allentours pour découvrir quel pensées rodait. Elle entendit celle de Gyokusho.

-Un mage?

Malianann avait déja entendu parlé du Dieu-déchu Gyokusho. Seulement, elle a toujours cru que c'était des histoires que les adultes racontaient aux enfants. Elle allat donc vers l'endroit d'ou venait les pensées.

Back to top
Gyokusho
Sotsu

PostPosted: Thu 3 Jul - 22:08 (2008)    Post subject: Le retour de Gyokusho Reply with quote

Gyokusho avait ressentis une présence, il avait arrêter de faire des gestes et de pensée. Il vit une jeune femme marché dans le désert, le sable tourbillona autour de lui puis une forteresse sortit de sous sable. La tempette de sable dégagez par la forteresse était très forte,mais Gyokusho était dans la forteresse qui s'était bati autour de lui, il sortit de la forteresse avec ses deux haches et partit en courant vers sa prochaine victime.

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Jul - 23:03 (2008)    Post subject: Le retour de Gyokusho Reply with quote

( Wow on dirait un spycopathe xD)

Malianann était figer.

* Wow...Il existe vraiment...*

Lulu projetat Malianann et Thai-thai plus loin a terre de justesse. Puis encerclat Gyokusho l'enpechant de sortir.
Malianann se relevat puis sorti ses yeux de félins. Elle les mit au max! Elle s'avancat vers Gyokusho d'un pas léger.

-Gyokusho...quel mauvais vent t'amene a tuer des innocents.

Elle n'avat pas peur. Elle s'avait que Gyokusho .tait sous son charme, asser pour qu'il n'attaque pas. Durant ce temps, Thai-thai courrait checher son équipe.

Back to top
Gyokusho
Sotsu

PostPosted: Tue 8 Jul - 18:36 (2008)    Post subject: Le retour de Gyokusho Reply with quote

- Le mage qui m'a fait cela devra payer. Je tue tout ceux qui savent où je suis, alors maintenant que tu m'as vu, je vais devoir te tuer, sauf si tu te joins à moi. J'ai vu que tu étais dans une équipe de ninja, ceux-ci ne devront pas connaitre mon excistance.

Gyokusho fit un Dark Slash qui passa à côté de Malianann pour détruire une cargaison d'homme qui devait amener cela dans le pays du nord.

- Tout ce qui passe a proximiter, dois mourir.

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jul - 18:56 (2008)    Post subject: Le retour de Gyokusho Reply with quote

Malianann retint son souffle. Elle avait déja lut les pensées de Strik et savait que le mage en question était lui. Elle bloquat immédiatement cette pensée. Puis il lui dit la condition a sa survie.

-Moi?  De votre coter? Mais a quoi je vous servirait!?!

Elle ne comprenait pas comment il voudrait d'une gamine sans experiance et aussi naive que elle.

Back to top
Gyokusho
Sotsu

PostPosted: Tue 8 Jul - 19:00 (2008)    Post subject: Le retour de Gyokusho Reply with quote

- Vue que je ne peux quitter cette place, tu devras faire venir se mage blanc à moi, je n'ai que la moitier de mes pouvoirs, mais lui, il se servait des pouvoirs de ses parents, donc, je pourrais sans aucun doute le vaincre, vu qu'il ne peut plus se servir des pouvoirs des autres.

Gyokusho s'avança et mis sa main sur le menton de la jeune fille pour qu'elle le regarde dans les yeux.

- Tu as utilisé un charme contre moi, sache que cela ne marche pas contre moi, je ne ressens rien pour personne, si je ne t'ai pas tué, c'est que je sais que le mage blanc est dans ton équipe.

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jul - 19:12 (2008)    Post subject: Le retour de Gyokusho Reply with quote

Malianann rengeat ses yeux puis tapa le bras de Gyokusho.

-Ne me touche pas!

Elle était rendu farouche et arroguante.

- Soite! Je te l'enverrai!

Elle s'enallat entourer de Lulu.

*Mais tu ne ma pas interdit de lui racconter tout cela..*  <.<.

HJ  :  Topic fini!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:22 (2018)    Post subject: Le retour de Gyokusho

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Sud -> Désert All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange