Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Arrivé de Kia

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> Le village
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kira
Sotsu

PostPosted: Thu 26 Jun - 15:18 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

Kira vena d'arriver dans un petit village blanc: ou personne ne vivait. Elle était donc solitaire, néanmoin, cela ne la dérangeait point. Elle entra alors dans la plus belle maison du village , vieille mais encore au point, et s'y installa.

- peut-être un peu poussièreux, mais avec un bon grand ménage, sa devrait sufire!

Elle conmmença alors ses tâches ménagères.

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jun - 15:18 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:32 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

Strik entendit des pas dans le village où il habitait, depuis le cataclysme tout le monde avait quitter les lieux, sauf Strik qui trouvait que ici, personne ne le trouverait, il sortit de sa maison et vu une femme entré dans la maison qui était dédier au Kage. Strik partit à courir avec Timpani derrière et Blumière devant. Il arriva devant la demeure de l'ancien Kage. Il entra et s'approcha de cette jeune femme.

- Que faite-vous dans mon village et pourquoi vous installez-vous dans la demeure de l'ancien Kage?

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Jun - 19:53 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

Malianann, étant de la meme equipe de Strik, etait venu pour parler lorsqu'elle le vit courir avec Blumiere et Timpani. Elle le suivit discretement avec Lulu et Thai-thai. Elle le vit rentrer dans une vielle maison... Elle allat sous une fenetre et ecoutat se qui se dit...

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Fri 27 Jun - 03:31 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

Kira sursauta. Elle ne s'attendais tellement pas a se qu'un inconnu vienne lui parler dès son arrivé.

- euh.. euh......euh.. je ne sais pas. Je m'apelle Kira. je vis dans ce Pays depuis que je suis née. seulement, j'habitait dans une région méconnue de celui-ci et..

Back to top
MSN Skype
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 03:38 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

Malianann arrivat dans l'entrée de la mainson.

-Salut Kira! Moi c'est Malianann et lui Strik! Voila Blumiere, Timpani, Lulu et Thai-thai.

Elle les pointat tour a tour. Elle sourrit a Kira puis dit.

-C'est poussiereux ici.

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Fri 27 Jun - 03:44 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

Kira vue soudainement une fille apparaître. Elle avait l'air sympathique.

- Un peu? on pourrais dire que c'est un tas de poussière!

Back to top
MSN Skype
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 03:54 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

Malianann rit..Elle trouvait cette fille tres simpat. Elle regardat Strik qui ne disait pas un mot...

-Dit allo Strik... Ne soit pas gerner!

>.<

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Fri 27 Jun - 19:26 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

Strik était en pleine séance de pensage, il pensait à la jeune femme, allait-il faire d'elle un ennemi ou un allier, vue qu'elle avait découvert le village caché de Strik, il décida d'en faire une allié.

- Je... Ne suis pas gêner! Je réfléchissais, c'est tout! Bon, vue que cette "aimable" Mali-Chan t'as dit qui j'étais et qui sont mes animaux, je crois bien que je n'as pas d'autre choix que de te tué.

Un silence parcouru la salle. Strik et Mali-Chan éclatèrent de rire vu que Mali-Chan avait lut la pensée de Strik.

- S'T'une farce voyons, je vais pas te tué, juste te battre un petit peu.

Strik recommença à rire.

- N'est pas peur de nous, je suis dans l'équipe 3 kk chose et Mali-Chan est ma coéquipière ainsi qu'un certain Itachi.

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 20:16 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

Malianann se frottat les yeux. Elle pleurrait tellement qu'elle avait rit.

-Aller Kira ne t'inquiete pas...Strik est un farceur de premiere. Aller parle-nous un peu de toi.

Malianann lui sourrit gentillement.

Back to top
Kira
Sotsu

PostPosted: Fri 27 Jun - 22:00 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

Kira n'avais pas eu "peur" . elle n'avait jamais peur. Mais au début, elle ne savait pas vraiment si s'était une blague. Et puis, elle s'en fouttait un peu.

- Ok. Son apparence ne peut en dire le contraire! dit-elle alors comme disons pour ne pas avoir l'air d'une idiote.

Puis soudain, Frimas, son renard arctique, vena se coller a ses jambes. Elle se mis alors a parler de sa vie comme le voulait Malianann.

- Hee bien, je suis née ici. Personne n'a connu mes parents car nous habitions dans une cavernes caché, dans la forêt. Eh puis un jour, Pouf! ils sont disparu.. Alors je suis venue au village. s'en a dit en gros ma vie. Et.. vous?

Frimas:

Back to top
MSN Skype
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Fri 27 Jun - 22:21 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

Malianann regardat le renard. Elle le trouvait tres beau.

-Il est mignion..Dit-elle en souriant... Moi, mes parents sont morts losque j'avais deux ans. Ils ont été tuer par des hommes qui traquait une démonne appeller Nyako. Mais mes parents n'araient rien a voir avec cette démonne. Puis, j'ai été élevé dans le clan Uchiha. Tout le monde me rejettait et étaient méchant avec moi. Je crois que c'est par-ce que je n'avait pas de famille. Puis un jour j'ai fuguer...Puis j'ai aprit que mon clan avait été déruit par Itachi...Quelque jours apres ma fugue.

Elle soupirat.

-Et oui c'est le meme Itachi qui est en équipe avec moi. J'ai requellit Thai-thai, ils n'avait lui non plus aucune famille. Et j'ai créer Lulu.

Elle sourit pus regardat Strik.

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 8 Jul - 18:47 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

- Moi je suis née de la fusion de la lumières et des ténèbres, je suis nées par la lumière créé par l'éclipse solaire, je n'ai jamais eu de parents et ceux qui mon adopté ont été tué par Gyokusho, j'ai alors réussis à le transformé en humain grâce à la magie confier par les astres, mon frère d'adoption, Shikamaru, m'as appris à maitriser les ombres et lorsqu'il est parti devenir un ninja, je me suis réfugier ici.

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jul - 18:52 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

Malianann soursillat.

-Wow...Je...C'est, éttonant...Gyokusho...j'lai rencontrer au pays du Sud. Il est pas tres tres courtoit je dois dire.

Elle sourrit péniblement.

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 8 Jul - 18:56 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

- Il est au pays du sud! Je dois le retrouvé pour le vaincre pour de bons!

Strik prit sa Katana et disparu en même temps que Blumière et que Timpani.

- Je vais le vaincre celui-là!

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 8 Jul - 19:08 (2008)    Post subject: Arrivé de Kia Reply with quote

Malianann se tapat la tete.

-Qu'es-ce que j'ai fait!!!??  ___ ___|||

Elle s'enallat la ou strik etit parti. Tout en saluant Kira.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:25 (2018)    Post subject: Arrivé de Kia

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays du Nord -> Le village All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange