Forum Index
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Strik, l'énergumène

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays de l'Ouest -> village
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Mon 23 Jun - 23:46 (2008)    Post subject: Strik, l'énergumène Reply with quote

Strik venait d'arrivé au village qu'il se faisait déjà remarqué,( ) danser la danse des canards sur une table de la place publique est pas trop subtile. Il se dandinait avec son petit chapeau devant lui, dans son petit chapeau, il était rendu à 100$ de 5 seines. Soudain, un homme vêtu de noir prit son chapeau et partit à courir( ), Strik partit à courir en trombe et arriva devant l'homme qui était... UNE FEMME! Strik tendit sa main pour ravoir son argent.( ) Il prit son chapeau et mis l'argent dans ses poches.

- Qui êtes-vous?( )

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Jun - 23:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jun - 02:03 (2008)    Post subject: Strik, l'énergumène Reply with quote

Malianann se retournat farrouchement. Puis, elle lencat d'un ton sec:

-Avant de demander a quelqu'un son identite, il serais normal et bien elever de se presenter avan.

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 24 Jun - 04:35 (2008)    Post subject: Strik, l'énergumène Reply with quote

HJ: Bon, mon perso va mal parler vue que c'est un jeune énergumène. :HJ

- Ah oui? Ah bin moua c'est Strik et toua?

Strik enleva la capuche de la femme et commença à l'a fixer, pas à bonne place... Il toucha, c'était mouelleux.

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jun - 04:47 (2008)    Post subject: Strik, l'énergumène Reply with quote

Malianann fit un tour sue elle meme puis le quiquat au visage. Puis elle se mit derriere lui puis lui quiquat l'entre jambes. Et pour finir, Strik a terre, elle le quiquat dans le ventre.

-Moi, je m'apelle Malianann. Mais tu peux m'appeller Mali-Chan.

Puis, elle prit l'argent puis marchat pour s'en aller.

-Au plaisir de te re-flanquer une recler Strik.

Tout les villageois rire de Strik-le-pervers.

Back to top
Strik
Maitre de l'air

PostPosted: Tue 24 Jun - 04:54 (2008)    Post subject: Strik, l'énergumène Reply with quote

Strik se releva et partit à courir, il sauta sur Mali-Chan, disparu, attrapa l'argent et disparu dans le underworld. Tout les villageois se turent de stupéfaction. Il allait maintenant surnommer Strik-le-pervers, Strik-l'énergumène. Strik faisait n'importe quoi pour énerver les personnes, mais il était très avart avec son argent.

Back to top
Usagiie
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Jun - 05:01 (2008)    Post subject: Strik, l'énergumène Reply with quote

Malianann se fachat.

*Si je le retrouve, non seulement je vais le tuer mais je vais le piller!!!!*

Elle parti tranquillement , songeant a sa vengeance.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:16 (2018)    Post subject: Strik, l'énergumène

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Pays de l'Ouest -> village All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange